NEWSLETTER OCTOBRE 2017

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

NEWSLETTER OCTOBRE 2017

Bonjour à tous,

 

Désolée pour le retard à la partager mais voici la Newsletter Hôtes du mois d'octobre, dans laquelle vous retrouverez :

 

  • Un lien au FAQ sur la recherche d'Airbnb ici sur le Community Center qui donne des réponses aux questions fréquents à ce sujet.
  • Des informations sur le nouveau calendrier d'Airbnb.
  • L'article blog sur comment on peut déormais voir les évaluations reçues par des voyageurs si vous utilisez la Réservation Instantanée. On a un fil de discussion sur ce sujet ici si vous voudriez partager vos avis!
  • Des informations sur comment ajouter des questions à poser à vos voyageurs.
  • Un lien à l'article d'aide sur les paiements groupé qui permet aux voyageurs à partager le paiement entre eux.

 

Lire la Newsletter

 

Si vous avez des réflexions ou commentaires à ces sujets n’hésitez pas à répondre ci-dessous !

 

Kirstie

 

8 Réponses 8
Kiki12
Level 2
Surat Thani, Thailand

Bonjour Kirstie,

Pourquoi est-ce que je reçois la "Host Newsletter" en anglais et pas en français ? N'étant pas parfaitement anglophone et malgré toute ma bonne volonté et l'aide précieuse de mon ami "Google", je dois certainement "passer" sur certaines infos.............

Merci

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kiki12,

 

Est-ce que tous les messages que vous recevez d'Airbnb sont en anglais? Vous pouvez changer vos paramètres sur votre compte Airbnb. Sur Airbnb, cliquez sur 'Modifier le profil'. puis déroulez un peu vers le bas et à côté  de 'Langue préférée' vous pouvez choisir 'français'. Vous recevrez désormais les messages d'Airbnb en français. 

 

On partage chaque mois le Newsletter d'hôtes ici sur le Community Center, alors vous pouvez toujours regarder le contenu ici si vous en avez besoin!

 

Bonne journée,

Kirstie

 

Kiki12
Level 2
Surat Thani, Thailand

Oui Kirstie, tous les messages que je reçois sont en anglais ! 

J'ai déjà modifié plusieurs fois dans mon profil la langue préférée, sans succès, mais suite à votre réponse, à la proposition : " Ajoutez les langues dans lesquelles vous pouvez échanger avec les autres membres Airbnb" je viens de supprimer l'anglais.......on verra le résultat la prochaine fois........Merci encore pour votre réponse !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hmm c'est bizarre que ça ne marche pas quand vous modifiez votre langue de préférence. J'espère que ça marche cette fois!

A bientôt,

Kirstie

Kiki12
Level 2
Surat Thani, Thailand

Oui, c'est bizarre...........mais je crois que je suis abonnée aux trucs bizarres avec internet, si vous saviez ! ! ! ! ! 

Merci encore !

Kiki12
Level 2
Surat Thani, Thailand

Bonjour Kirstie,
Je viens de recevoir un nouveau courrier d'actualités AIRBNB et comme d'habitude il est en anglais alors que j'ai bien coché dans mon profil que ma langue préférée était le français :
"We want to answer your questions
Our first global host Q&A is coming up and we want to hear from you! Vote for your favorite questions submitted by hosts from around the world, etc, etc......."
C'est vraiment pénible ! Qu'est-ce que je dois faire pour que cela cesse ?

Merci

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kiki12,

 

Je suis navrée que vous recevrez toujours les e-mails en anglais... Je vous conseille de contacter Airbnb et ils peuvent regarder votre compte de près. Ce guide contient les coordonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

 

J'espère qu'ils peuvent le résoudre!

 

Bon après-midi,

Kirstie

Kiki12
Level 2
Surat Thani, Thailand

Je vais les contacter......Merci Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour