Newsletter: Février 2020

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Newsletter: Février 2020

February_Newsletter_Image.png

 

Bonjour à tous,

 

Dans la dernière édition de la Newsletter Hôtes, découvrez des conseils pour désencombrer votre logement, laissez-vous inspirer par l'accueil unique que les hôtes offrent aux voyageurs, et bien plus encore. En voici les points saillants:

 

  • Désencombrer en toute simplicité : les meilleurs conseils des hôtes

En plus d'être idéal pour les voyageurs, un logement mieux organisé est aussi beaucoup plus facile à nettoyer entre chaque séjour. Dans vos préparatifs pour la nouvelle saison, pourquoi ne pas prendre un moment pour vous débarrasser du superflu ? Et si vous ne savez pas par où commencer, voici quelques conseils et idées d'autres hôtes pour vous aider.

En savoir plus

  • 10 astuces pour que vos voyageurs se sentent uniques

Nous savons combien vos voyageurs comptent pour vous, et vos petites attentions à leur égard nous impressionnent toujours. Des paniers de bienvenue aux petits mots, voici quelques-uns de nos exemples préférés.

En savoir plus

  • D'hôte débutant à entrepreneur à succès

À l'occasion d'un congé, alors qu'elle occupait un poste à responsabilités, Mari Tikkanen a décidé de s'essayer à l'accueil de voyageurs. Quatre ans plus tard, elle est propriétaire de Roost, une entreprise florissante basée à Helsinki qui aide d'autres hôtes à réussir.

En savoir plus

 

Bonne lecture !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

4 Réponses 4
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Lisa 

 

3 conseils intéressant.

 

j’avais déjà vu qu’il y avait une section du genre ‘comment faire’ crée par @Emilie @je crois, mais je ne la retrouve plus 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

bref, si tu sais de quoi je parle, ces conseils pourraient y être ajouter.

 

 

.
Annie
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie1372,

 

Je ne sais pas à quoi tu fais référence malheureusement. 

 

Te souviens-tu d'un mot ou d'une phrase de la publication d'@Emilie ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Allô @Lisa  & @Emilie 

 

c’était un post similaire au « GUIDE-Liste-des-tutoriels-pour-bien-utiliser-le-Community-Center »

 

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-Liste-des-tutoriels-pour-bien-utiliser-l...

 

Mais au lieu que ce soit des liens fait par Airbnb, c’était une collection des meilleurs Tuto fait par les usagers du CC

 



.
Annie
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Parles-tu de ce post là @Annie1372 ? Kirstie avait fait une liste des tutos disponibles il y a quelques années.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour