Newsletter: Novembre 2019

Online Community Manager dans
London, United Kingdom
Online Community Manager
660 Vues

NewsletterNovember2019.png

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Dans la dernière édition de la Newsletter Hôtes, découvrez toutes les nouvelles langues prises en charge par Airbnb et laissez la générosité de certains hôtes vous inspirer. Profitez également de plus d'informations sur les nouveautés produit dans notre nouvelle rubrique intitulée Séance de rattrapage!

 

Voici les points saillants:

 

  • Airbnb : 31 nouvelles langues maintenant disponibles

Notre mission est de construire un monde où chacun puisse se sentir chez soi, n'importe où. C'est pourquoi nous sommes ravis de rendre la plate-forme disponible dans des dizaines de langues supplémentaires à travers le monde. De l'albanais au zoulou, nous couvrons un vaste terrain.

En savoir plus

 

  • Découvrez notre séance de rattrapage

Notre produit change continuellement, et vous nous avez dit vouloir en savoir plus sur ces mises à jour et leur raison d'être. C'est à cela que sert la séance de rattrapage. Cette nouvelle série vous aide à rester au courant des fonctionnalités et des changements que nous déployons pour améliorer l'expérience des hôtes et des voyageurs.

En savoir plus

 

  • 10 façons de faire la différence pendant les fêtes

La campagne Giving Tuesday est pour bientôt : c'est le moment idéal pour apporter un peu de joie à ceux qui en ont le plus besoin. Nous avons rassemblé de belles histoires d'hôtes qui ont fait preuve de générosité pendant les fêtes, et ajouté quelques idées à nous.

En savoir plus

 

  • Airbnb et les Jeux olympiques : un partenariat gagnant

Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat officiel avec le Comité international olympique, qui débutera lors des Jeux de Tokyo 2020. Aujourd'hui plus que jamais, les hôtes Airbnb peuvent être fiers de participer à cet événement international qui crée des liens et favorise la tolérance par le biais du sport et du voyage.

En savoir plus

 

Bonne lecture!

 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Cliquez ici pour Cliquez ici pour démarrer une conversation!

Can't find what you're looking for? Click here to start a conversation!

0 Réponses
Rejoindre la conversation