échange entre hôtes

Résolu !
Robert6451
Level 1
Montreal, Canada

échange entre hôtes

Je suis un retraité de l'enseignement et je voudrais être accueilli 2 semaines à Paris....fin juin prochain et en retour accueillir mon hôte  deux semaines à Montréal...par la suite..juillet

 

1 Meilleure réponse
Michel-Et-Martine0
Level 7
Gujan-Mestras, France

@Bonjour Robert645,

Vous pouvez vous inscrire sur le site Homexchange.

Vous accéderez à toutes les annonces de Paris qui accueillent des hôtes en échange de logement ou contre des GP.

Bonne chance dans vos recherches.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Matthieu
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Robert6451  ! 

 

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans le fait de visiter Paris ?  😀

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Robert6451 

 

Je confirme ce que dit @Michel-Et-Martine0 , vous devriez essayer le site home exchange, c'est exactement ce qu'il vous faut. Je l'utilise personellement beaucoup et c'est une vrai pépite. 

@Zoé27

Heureuse d'apprendre que vous utilisez HomeExchange avec le plus grand bonheur.

C'est vrai que c'est une merveilleuse manière de voyager, le tout basé sur l'échange et le respect. 

Michel-Et-Martine0
Level 7
Gujan-Mestras, France

@Bonjour Robert645,

Vous pouvez vous inscrire sur le site Homexchange.

Vous accéderez à toutes les annonces de Paris qui accueillent des hôtes en échange de logement ou contre des GP.

Bonne chance dans vos recherches.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour