مساعدة / aide

Berriko0
Level 1
Tangier, Morocco

مساعدة / aide

اهلا او ان اعرف لمادا لا ياتوني زوار التمن جد ممتاز ولكن للاسف لا ياتون هل هنا مشكل؟

Bonjour, je veux savoir pourquoi les visiteurs ne viennent pas chez moi, c'est très bien, mais malheureusement ils ne viennent pas. Y a-t-il un problème ici ?

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

4 Réponses 4
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Berriko0 😊

Merci d'avoir posé cette question ici.

Je vois que vous avez deux propriétés sur Airbnb, à laquelle faites-vous référence ?

Comme ça, je pourrai mieux vous aider !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Berriko0
Level 1
Tangier, Morocco

@Elisa في الحقيقة الاتنين معا  ارجو ان  يكون هناك زوار في القريب العاجل وشكراً 

En fait, les deux sont ensemble. J'espère qu'il y aura bientôt des visiteurs. Merci

Patricia3617
Level 10
Zutendaal, Belgium

@Berriko0 

Bonjour Hanin, 

Permettez-moi tout d'abbord de vous souhaiter le bienvenu sur notre forum. 

Je vous félicite aussi pour vos 2 trés jolies accommodations, 

Laissez-moi vous dire qu'il n'y a rien qui ne vas pas avec votre accommodation, les prix sont presque trop beaux pour être vrais, si je serai vous Hanin ; j'augmenterai un tout petit peu..par ex (personnellement) je trouve 350 la semaine hors saisons et 500 la semaine en pleine saisons, 

Aussi les photos des appartements sont trés jolies et suffisantes, mais quand je regarde vos belles annonces, il me manque quelques photos des environs, les choses a voir et/ou a visiter ..

La plage, mer, le marché local ou de semaine, musées & edifices religieux, bons restos ect ect .. 

Naturellement tout ce que je vous cite ici est mon expérience personnelle, et est en aucun cas des critiques à votre encontre.

Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de succes, 

Et tenez-nous informé.😊 merci

Bien à vous

Patricia.

@Patricia3617 شكرا سيدتي على هده النصائح الرائعة وسأعمل عليها بشكل سريع  واتمنى التوفيق للجميع 

Merci madame pour ces merveilleux conseils, je vais y travailler rapidement et je souhaite à tous du succès.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour