0 Vues sur les deux annonces cette année ???

0 Vues sur les deux annonces cette année ???

Bonjour, je loue deux logements uniquement en juillet-aout depuis des années. Principalement sur leboncoin et airbnb, l'an dernier on a pas mal travaillé avec airbnb... Mais cette année zéros, rien. J'ai mes deux annonces qui ont été désactivé automatiquement, pour une histoire d'acceptation des nouvelles conditions. on a réussi a republier les annonces, mais toujours 0 vues   !!! Du coup je ne comprends pas.

L'an dernier, on a la mauvaise idée de louer aussi en début de période en juin, a la nuitée, et ça a été la cata, on a eux deux évaluations a 2*, ca cause de voyageurs de mauvaises fois (on ne fourni pas les draps, c'est écrit en tout lettre, mais certains ne savant pas lire, et airbnb s'en fout a refuser de retirer les avis, alors que les voyageur ont été remboursé! on suspecte même que certain l'on fait exprès pour être reloger).. Bref, notre note est tombé a 4.57 .... mais ca ne justifie pas aucune vue...  Tant pis on loue aussi pas mal avec d'autre plateforme, mais habituellement a cette période on est deja a 100%, et la que 60%.

Ce qui change, c'est qu'habituellement on utilisait que le compte de ma femme, et cette année je me suis créer un compte, et déclarer en tant que co-hote, afin de pouvoir aussi gerer les locations, je m'occupe surtout des calendriers et des annonces, et ma femme des relations voyageur. Cela pourrait venir de la ?

Bref, je suis a deux doigt de laisser tomber airbnb qui est bien trop compliqué et opaque...

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous ! @Lili2210@Aurélie519@Laetitia570@Stephanie2677@Nordine20@Chris16280@Catharina30@Gaël257@Amélie84 ou encore @Lilou25, auriez-vous des conseils pour Olivier1658 à tout hasard ? 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephanie2677
Level 9
Antibes, France

Bonjour Olivier

Si votre question concerne un problème purement technique, informatique, vous devriez contacter le service client. Rien de ce que vous citez n'est bloquant pour l'affichage de votre annonce. 

Maintenant si c'est l'attractivité de votre annonce que vous questionnez, personnellement, je mettrai des photos plus lumineuses, vous pouvez ajouter aussi quelques accessoires de déco, faire un joli lit avec des coussins etc.  Pour ne pas décevoir vos clients et risquer de mauvaises notes, vous pouvez utiliser la fonction message automatique pour leur rappeler systématiquement que vous ne fournissez pas le linge, lors de la réservation. Attirez quelques nouveaux voyageurs par exemple en définissant une promotion bien ciblée, et les prochaines bonnes notes compenseront les moins bonnes et vous feront remonter dans le classement. Bon courage et bonne continuation ! 

Bonjour @Stephanie2677, merci de votre réponse, j'ai en effet contacter le service client, j'ai en fait zéro quand j'utilise mon compte qui est co-hote, mais lorsque j'utilise le compte principal de ma femme, on a quelque vues, mais carrément mois par rapport a d'habitude.

Effectivement, j'utilise les messages automatique, c'est super. C'est une bonne idée, et rappeler les points essentiel dans le message de confirmation, en cas d'erreur les voyageurs peuvent annuler. Refaire des photos, c'est toujours compliqué quand on a accès au logement que quelques samedi par an..

Bonjour @Olivier1658 😊

Merci d'avoir posé votre question ici !

Je suis ravie de lire que vous avez trouvé une réponse avec le service client.

Avez-vous encore besoin d’aide, ou tout est bon pour vous ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup pour votre réponse @Stephanie2677 😊

@Olivier1658, je me permet un petit conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. Je m'en suis occupée pour vous ce coup-ci 😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.