2 chambres doubles et un canapé dans salon, pour 4 ou pour 6 voyageurs ?

Caroline3160
Level 2
Erdeven, France

2 chambres doubles et un canapé dans salon, pour 4 ou pour 6 voyageurs ?

Bonjour,

Cela fait des années que je loue une annexe de notre maison pour 6 personnes avec 2 chambres, avec lits doubles et un canapé lit dans le salon, avec le même tarif pour 2, 4 ou 6 personnes. Mais ce n'est clairement pas le même temps, ni le même cout, pour la préparation et les lessives des couchages + serviettes...

Je me demandais si je ne modifierais pas l'annonce pour 4 voyageurs avec possibilités d'ajouter 2 voyageurs supplémentaires mais je crains d'exclure d'office les groupes de 6 personnes. Serait-ce le cas, lorsque les voyageurs font une recherche de logement ?

Merci d'avances de vos retours.

Caroline

3 Réponses 3
Willy193
Level 3
Bouzonville, France

Bonsoir, oui vous pouvez  rajouter des frais au delà d’un certains nombre de personne tout en respectant la maximum du logement.

vous allez dans calendrier, paramètres, et tout en bas autres frais. Et de nouveau en bas frais pour voyageur supplémentaire. 
j’ai fais la modification également.

Bonsoir Willy,

Merci de votre retour.

Je sais que c'est possible mais ce qui me questionne surtout c'est : est-ce que les groupes de 6 personnes trouverons quand même mon logement dans leurs recherches ?

Willy193
Level 3
Bouzonville, France

Oui bien sur, moi j’ai un logement pour 7 personnes et j’ai rajouté un supplément à partir du 4eme 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.