A votre avis, les français réservent leur vacances d été a quelle période ?

Mag2061
Level 1
Bayonne, France

A votre avis, les français réservent leur vacances d été a quelle période ?

Bonjour. Quelle est la période de réservation pour les vacances d été ? Plutôt au dernier moment ? 1 mois à l avance, 3 mois à l avance ?

J ai loué un peu en août, mais juillet aucune resa.🤔

Et vous?

 

 

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Mag2061 ,

 

Je ne peux pas répondre à votre question, étant en Allemagne. 

 

Pourquoi les francais seulement ???

 

Concernant votre annonce, en tant que voyageuse, je la zappe directement : 

 

- vous proposez 4 chambres, on voit la photo d'une seule chambre

- vous proposez 2 salles de bain, on n'en voit aucune en photo

 

Sachez que les photos sont très importantes pour réserver, car peu lisent le descriptif en entier mais aussi parce que Airbnb se basent sur celles-ci en cas de litige. 

Par conséquent il est important d'en prendre beaucoup plus, non seulement pour attirer vos voyageurs mais aussi en cas de problème avec un voyageur. 

Essayez de les faire moins floues et plus claires. Mettez des légendes pour rendre votre annonce plus attractive. 

 

Soit vous accueillez 7 voyageurs, soit vous en acceptez 6 mais si vous en acceptez 7 (enfant ou pas enfant ) et que sur votre annonce, il est écrit 6, en cas de problème, Airbnb ne vous aidera pas.

 

J'insisterai aussi sur la rédaction d'un règlement intérieur personnalisé dans la section prix et règlement de votre annonce en bas vous trouverez "règles supplémentaires" pour le placer. En cas de problème, le service résolution regardera ce que vous avez écrit, s'il n'y a rien, vous ne serez peut être pas remboursé des frais que vous demandez.

Remplissez votre profil : présentez-vous  et si  vous parlez plusieurs langues, c'est important de le mentionner.

 

Règles de bases sur Airbnb (à part la propreté, évidemment) :

  1. ne communiquez que via la messagerie Airbnb, en cas de litige, seule celle-ci est prise en compte.
  2. n'acceptez que les voyageurs qui ont réservé. Les résas pour une tierce personne sont interdites.
  3. mise à jour de votre calendrier

N'hésitez pas à parcourir la rubrique "Guide", "Aide" et à poser vos questions à un Super Hôte ici https://www.airbnb.fr/askasuperhost?ambassadorUserId=308319218&from=mentee_landing_page&s=9 pour en apprendre plus !

 

Bonne chance dans votre nouvelle aventure !

Mag2061
Level 1
Bayonne, France

C est parti pour faire des photos. Merci @Sabine323 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Mag2061 

bonjour

en complément de @Sabine323  

date et fermeture de la piscine qui remplit la piscine avant que le moteur pète

la piscine est elle sécurisée, je suppose que oui

que  se passe t il si l'eau verdii , qui entretien la piscine...

bonne journée@

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour