ANNONCE NON DIFFUSEE

Résolu !
Sandra7572
Level 2
Guipavas, France

ANNONCE NON DIFFUSEE

Bonjour notre annonce est opérationnelle, et publiéé quand je suis sur mon compte mais malheureusement quand nous La recherchons elle n'apparaît pas sur le site donc ce n'est pas possible d'effectuer une réservation même en en mettant des critères bien précis une ou deux ou trois personnes, pouvez-vous m'aider svp?

Voici le lien : https://www.airbnb.co.uk/rooms/1411512373092999829?source_impression_id=p3_1746178842_P3Z-RW1gFfsQSb... **

** [Contenu mis à jour par le community manager]

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sandra7572 

Votre annonce est en ligne mais il manque beaucoup d'informations et il faut retourner compléter la liste des nouveaux équipements qui s'offrent à vous.

Lorsqu'on créé notre annonce, nous n'avons que 500 mots pour décrire notre bien - vous verrez que vous avez des nouveaux sous titres pour décrire en profondeur votre logement.

Il faut ajouter la taille des deux lits pour qu'ils apparaissent sur votre annonce car actuellement il n y a qu'un lit affiché pour 4.  Vous mentionnez dans le descriptif qu'il y a une chambre et un canapé lit.  S'il s'agit d'un studio, c'est dangereux d'afficher une chambre s'il n y a pas véritablement une porte sur cette pièce.  Un voyageur pourrait s'en servir pour vous réclamer une indemnisation puisque l'annonce ne reflète pas la réalité.

Dans la partie salon, ajoutez les tailles de lit et ils s'afficheront dans "où vous dormirez" - pas d'ambiguïté possible.

Ajoutez des photos Sandra, il n y en a pas assez et elles ne sont pas bien encadrées.  Il faut rendre votre annonce le plus attrayant possibles et cela passe par des bonnes photos.  Pas la peine de passer par un photographe professionnel mais il faut au moins qu'elle soient biens et de bonne qualités!

N'hésitez pas si vous avez des questions.  Pour voir votre annonce en tant que voyageur, utilisez la fonction aperçu que se trouve sur votre annonce en tant qu'hôte dans Outils de modifications de l'annonce.  

Plus votre annonce sera complète, plus l'algorithme va la mettre en avant et en tant que nouvelle annonce vous bénéficiez d'un mois au moins de mise en avant donc il faut être au taquet dès le début pour récolter des avis 5*

N'hésitez pas si vous avez des questions😊
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Willy193
Level 3
Bouzonville, France

Bonjour, attention vous avez donner le lien pour arriver sur votre compte!!

je peux rajouter et enlever des éléments, après je ne sais pas si ça va valider.

depuis quand avez vous mis l’annnonce? Moi pour le mien j’ai attendu 2 bon jours il me semble 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Willy193, merci pour votre remarque ! 😊

@Sandra7572, je viens de modifier votre publication pour y mettre le lien de votre annonce.

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sandra7572
Level 2
Guipavas, France

Pouvez vous supprimer ma demande ou y a le lien sur mon compte erreur de ma part désolée et je n arrive pas à supprimer le message 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandra7572, rassurez-vous, j'ai remplacé le lien vers votre compte par celui de votre annonce, cela n'est plus un risque à présent. Avez-vous vu les conseils de Joelle43 ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sandra7572 

Votre annonce est en ligne mais il manque beaucoup d'informations et il faut retourner compléter la liste des nouveaux équipements qui s'offrent à vous.

Lorsqu'on créé notre annonce, nous n'avons que 500 mots pour décrire notre bien - vous verrez que vous avez des nouveaux sous titres pour décrire en profondeur votre logement.

Il faut ajouter la taille des deux lits pour qu'ils apparaissent sur votre annonce car actuellement il n y a qu'un lit affiché pour 4.  Vous mentionnez dans le descriptif qu'il y a une chambre et un canapé lit.  S'il s'agit d'un studio, c'est dangereux d'afficher une chambre s'il n y a pas véritablement une porte sur cette pièce.  Un voyageur pourrait s'en servir pour vous réclamer une indemnisation puisque l'annonce ne reflète pas la réalité.

Dans la partie salon, ajoutez les tailles de lit et ils s'afficheront dans "où vous dormirez" - pas d'ambiguïté possible.

Ajoutez des photos Sandra, il n y en a pas assez et elles ne sont pas bien encadrées.  Il faut rendre votre annonce le plus attrayant possibles et cela passe par des bonnes photos.  Pas la peine de passer par un photographe professionnel mais il faut au moins qu'elle soient biens et de bonne qualités!

N'hésitez pas si vous avez des questions.  Pour voir votre annonce en tant que voyageur, utilisez la fonction aperçu que se trouve sur votre annonce en tant qu'hôte dans Outils de modifications de l'annonce.  

Plus votre annonce sera complète, plus l'algorithme va la mettre en avant et en tant que nouvelle annonce vous bénéficiez d'un mois au moins de mise en avant donc il faut être au taquet dès le début pour récolter des avis 5*

N'hésitez pas si vous avez des questions😊
Joëlle

Cathy-and-Bruno0
Level 4
Sainte-Anne, Guadeloupe

bonjour @Sandra7572 

juste une petite remarque , vous n'avez pas de détecteur de fumée, ni de chauffage, ni d'eau chaude ??

pensez à bien coché tous les équipements qui posent votre logement.

bon courage

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.