Absence d’annonce

Résolu !
Laurence35
Level 2
Occitanie, France

Absence d’annonce

Bonjour, mon annonce n’apparaît pas sur le site  ou si elle apparaît: impossible de réserver. Pourquoi?? Merci. Laurence Leclercq 

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Laurence35 

Je peux réserver aux dates indiquées comme disponibles, mais pour 3 nuits minimum (c'est votre setting je pense).

Par rapport à l'affichage dans les résultats de recherche, il faut savoir que Airbnb n'affiche en effet que les 15 premières pages de résultats. Donc, s'il y a beaucoup d'annonces dans votre région, vous risquez d'être invisibilisée. Est-ce que, utilisant la recherche sur carte et en zoomant sur votre quartier/village, votre logement est toujours invisible? A priori, la concurrence devrait se réduire, et vous devriez apparaître.

Pour gagner en visibilité, quelques trucs: 1) héberger (mais pour cela il faut être visible et aussi avoir beaucoup de périodes disponibles); 2) avoir beaucoup de gens qui consultent votre annonce (je vous ai fait gagner deux clics...) et3) être active (p.ex. en modifiant des photos ou du texte).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Laurence35 

Quasi toutes vos dates sont marquées comme indisponibles, sauf quelques jours en avril. Ceci explique peut-être cela...

Merci pour votre réponse. 

Il s'agit de mon annonce pour la maison? si c'est le cas,  j'ai indiqué tout le mois de juillet e tune partie du mois d'août comme étant disponibles....

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Laurence35 

Je peux réserver aux dates indiquées comme disponibles, mais pour 3 nuits minimum (c'est votre setting je pense).

Par rapport à l'affichage dans les résultats de recherche, il faut savoir que Airbnb n'affiche en effet que les 15 premières pages de résultats. Donc, s'il y a beaucoup d'annonces dans votre région, vous risquez d'être invisibilisée. Est-ce que, utilisant la recherche sur carte et en zoomant sur votre quartier/village, votre logement est toujours invisible? A priori, la concurrence devrait se réduire, et vous devriez apparaître.

Pour gagner en visibilité, quelques trucs: 1) héberger (mais pour cela il faut être visible et aussi avoir beaucoup de périodes disponibles); 2) avoir beaucoup de gens qui consultent votre annonce (je vous ai fait gagner deux clics...) et3) être active (p.ex. en modifiant des photos ou du texte).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour