Accès à l'API Airbnb ?

Résolu !
Lilian1023
Level 1
Berstett, France

Accès à l'API Airbnb ?

Bonjour,

Je suis développeur et travail actuellement à la création d'une application de gestion de location.
Je souhaiterais pouvoir l'intégrer à Airbnb et ainsi devenir partenaire logiciel.

Quels sont les démarches à effectuer pour cela ?

Merci d'avance pour votre aide,
Lilian

1 Meilleure réponse
Gregory470
Level 4
Cergy, France

Bonjour @Lilian1023 

 

Vous êtes actuellement sur un forum d'hôtes donc je pense que vous aurez malheureusement du mal à trouver des réponses. Je vous conseillerais de contacter directement le service client AIRBNB pour qu'il puisse vous mettre en relation avec la partie développement du site. 

 

Si cela ne vous dérange pouvez-vous m'envoyer un message privé. 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Gregory470
Level 4
Cergy, France

Bonjour @Lilian1023 

 

Vous êtes actuellement sur un forum d'hôtes donc je pense que vous aurez malheureusement du mal à trouver des réponses. Je vous conseillerais de contacter directement le service client AIRBNB pour qu'il puisse vous mettre en relation avec la partie développement du site. 

 

Si cela ne vous dérange pouvez-vous m'envoyer un message privé. 

 

Keyss0
Level 1

Bonjour, je suis dans le même cas. J'aimerais récupérer les informations sur les réservations dans un logiciel développé sur-mesure. @Lilian1023 ou @Gregory470 , auriez-vous des informations sur les possibilités de connexion à l'API d'Airbnb (sans passer par un logiciel tiers) et la génération de la clé d'authentification ? Merci d'avance

Lilian1023
Level 1
Berstett, France

Bonjour!

Alors il semblerait qu'il soit très difficile d'obtenir ce genre d'accès. J'ai passé beaucoup de temps à essayé d'obtenir une clé... en vain. Je m'explique.