Accès à l'API Airbnb ?

Résolu !
Lilian1023
Level 1
Berstett, France

Accès à l'API Airbnb ?

Bonjour,

Je suis développeur et travail actuellement à la création d'une application de gestion de location.
Je souhaiterais pouvoir l'intégrer à Airbnb et ainsi devenir partenaire logiciel.

Quels sont les démarches à effectuer pour cela ?

Merci d'avance pour votre aide,
Lilian

1 Meilleure réponse
Gregory470
Level 4
Cergy, France

Bonjour @Lilian1023 

 

Vous êtes actuellement sur un forum d'hôtes donc je pense que vous aurez malheureusement du mal à trouver des réponses. Je vous conseillerais de contacter directement le service client AIRBNB pour qu'il puisse vous mettre en relation avec la partie développement du site. 

 

Si cela ne vous dérange pouvez-vous m'envoyer un message privé. 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Gregory470
Level 4
Cergy, France

Bonjour @Lilian1023 

 

Vous êtes actuellement sur un forum d'hôtes donc je pense que vous aurez malheureusement du mal à trouver des réponses. Je vous conseillerais de contacter directement le service client AIRBNB pour qu'il puisse vous mettre en relation avec la partie développement du site. 

 

Si cela ne vous dérange pouvez-vous m'envoyer un message privé. 

 

Keyss0
Level 1

Bonjour, je suis dans le même cas. J'aimerais récupérer les informations sur les réservations dans un logiciel développé sur-mesure. @Lilian1023 ou @Gregory470 , auriez-vous des informations sur les possibilités de connexion à l'API d'Airbnb (sans passer par un logiciel tiers) et la génération de la clé d'authentification ? Merci d'avance

Lilian1023
Level 1
Berstett, France

Bonjour!

Alors il semblerait qu'il soit très difficile d'obtenir ce genre d'accès. J'ai passé beaucoup de temps à essayé d'obtenir une clé... en vain. Je m'explique.

Après avoir été en contact avec de multiples personnes chez Airbnb, j'ai fini par être redirigé vers un formulaire prévu pour l'accès API. Je l'ai rempli une première fois. 

Sans réponse au bout de 2 semaines je l'ai rempli une seconde fois, avec beaucoup plus de détails cette fois-ci, un site web etc... J'ai reçu un mail m'indiquant que j'aurais une réponse en septembre ( c'était en Juillet ).

 

Nous sommes le 9 Septembre et je n'ai toujours pas de retour par rapport à ça! 

Bonjour,

 

Avez-vous eu une réponse et un accès ? Je recherche actuellement une possibilité pour me connecter à API, mais apparemment les inscriptions sont full et plus ouverte...

 

Merci

Bonjour, 

Je pense que la première étape est de s'inscrire sur le portail partenaire API.

https://www.airbnb.fr/partner

 

Mais comme déjà dit, ici il n'y a que des hôtes vous aurez du mal avoir des informations plus précises.

 

Marc

Renato521
Level 1
Resende, Brazil

Bonjour @Keyss0, quelles sont les options de tiers pour pourvoir se connecter chez Airbnb par une api? Est-ce qu’il y a un service d’api tier pour connecter chez  Airbnb pour qu’on puisse nous même faire notre app connecté chez Airbnb?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour