Afficher le calendrier des disponibilités sur mon site web

Philippe1458
Level 1
Toulouse, France

Afficher le calendrier des disponibilités sur mon site web

Bonjour,

Existe t-il une option de publication d'un calendrier des disponibilités de réservations sur airbnb pour afficher sur mon site Internet (un script ou une URL...)?

Merci

3 Réponses 3
Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonjour @Philippe1458,

Je ne connais pas cette possibilité. Je ne pense pas qu'elle existe.

Et, surtout, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'importer un calendrier tiers sur son propre site. Auparavant il était apposé sur le dit calendrier "la marque" du site tiers et maintenant, pour ceux que je connais, ils sont truffés d'hyperliens, qui au minimum favorisent le positionnement sur Google de "votre page" du site tiers au détriment de votre propre site et au pire vous fera perdre le visiteur, s'il clique dessus et parvient sur le site tiers où une multitude d'hébergements lui seront proposés.

Avoir son propre site, c'est intéressant uniquement s'il est de bonne qualité, s'il permet de capter des réservations en directe, s'il génère des visites ciblées, s'il est partie intégrante d'un stratégie commerciale globale.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Philippe1458

En complément de la réponse de @Charles680, je n'ai pour ma part pu trouver que des informations sur comment intégrer un aperçu de votre annonce sur un site, et non pas juste le calendrier : 

Intégration d'un aperçu de votre annonce :

Vous pouvez choisir d'afficher ou de masquer les commentaires, ainsi que de créer des liens « no follow ».

1. Rendez-vous dans Annonces, puis sélectionnez l'annonce concernée.
  2. Cliquez sur Prévisualiser l'annonce, puis sur Partager.
  3. Dans la section Intégrer, cliquez sur Copier le code HTML.
  4. Collez le code HTML de l'annonce sur votre site web.

J'espère que tout cela vous sera utile 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Je vous en prie.

Bonne journée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour