@Ages des enfants

Résolu !
Roncin0
Level 2
Lorgues, France

@Ages des enfants

Bonjour, 

 

je souhaite finaliser mon annonce mais je n'arrive pas à trouver l'onglet avec le critère de l'ages des enfants .

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci par avance 

 

Fabiola 

 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Roncin0 

 

En mode hôte cliquez sue Menu

 

==>Annonce

==>Sécurité des voyageurs

==>Modifier et là vous allez pouvoir cocher que vous n'acceptez pas les enfants à partir d'un certain âge.  On vous invitera à expliquer pourquoi votre logement n'est pas adapté mais sachez que même avec cette option cochée, Airbnb proposera quand même votre bien et les voyageurs peuvent très bien réserver chez vous avec des enfants, d'où l'importance de toujours vérifier avec vos voyageurs lorsque vous recevez une demande de réservation ou une demande d'information l'âge des personnes qui font partie du groupe.  L'indiquer clairement également dans votre règlement intérieur.

 

Bon weekend

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Roncin0 

 

En mode hôte cliquez sue Menu

 

==>Annonce

==>Sécurité des voyageurs

==>Modifier et là vous allez pouvoir cocher que vous n'acceptez pas les enfants à partir d'un certain âge.  On vous invitera à expliquer pourquoi votre logement n'est pas adapté mais sachez que même avec cette option cochée, Airbnb proposera quand même votre bien et les voyageurs peuvent très bien réserver chez vous avec des enfants, d'où l'importance de toujours vérifier avec vos voyageurs lorsque vous recevez une demande de réservation ou une demande d'information l'âge des personnes qui font partie du groupe.  L'indiquer clairement également dans votre règlement intérieur.

 

Bon weekend

Joëlle

Paul1868
Level 2
Hermanville-sur-Mer, France

Vous pouvez  demander par message l'âge  des enfants ou inversement,  le préciser dans vos échanges 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour