Ajustement du tarif par nuit ?

Résolu !
Sylvie2073
Level 1
Landévant, France

Ajustement du tarif par nuit ?

Bonjour,

Depuis quelques temps je vois apparaitre Ajustement du tarif par nuit ? qu'est ce que cela ? et comment l'enlever? je ne suis pas une nouvelle adresse. J'ai regardé partout et je ne vois pas comment procéder. Merci à celle ou celui qui me viendra en aide. Cela fait - 7 euros par nuit ? Bien à vous Sylvie

Attention j'ai deux annonces une pour une chambre mais cette procedure concerne ma maison TY coz sylvie

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sylvie2073 

Comme le dit très justement @Christine2602, il s'agit d'une promotion que vous avez accordée à vos voyageurs et en allant sur l'annonce Ty Coz, les voyageurs ont la possibilité de louer la maison avec une remise de 10% mais avec des conditions d'annulations non remboursables en contrepartie.

Ces conditions sont appliquées uniquement sur cette annonce.

Si vous ne souhaitez plus accorder cette remise, il faut aller sur l'annonce en mode hôte et les enlever depuis la partie "Conditions d'annulation"

Bon weekend
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

Bonsoir @Sylvie2073 

L'ajustement vient en dessous de votre tarif. Si vous cliquez dessus, vous verrez à quoi ça correspond.

Pour moi, c'est une réduction que j'accorde suivant la durée.

Ça peut être également une promotion que vous faites...

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sylvie2073 

Comme le dit très justement @Christine2602, il s'agit d'une promotion que vous avez accordée à vos voyageurs et en allant sur l'annonce Ty Coz, les voyageurs ont la possibilité de louer la maison avec une remise de 10% mais avec des conditions d'annulations non remboursables en contrepartie.

Ces conditions sont appliquées uniquement sur cette annonce.

Si vous ne souhaitez plus accorder cette remise, il faut aller sur l'annonce en mode hôte et les enlever depuis la partie "Conditions d'annulation"

Bon weekend
Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.