Bonjour, je souhaite bloquer l'arrivée au samedi seulement j...
Bonjour, je souhaite bloquer l'arrivée au samedi seulement juillet et aout comment dois je faire
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, je recherche une personne pour modifier l’annonce de mon logement, pour réaliser des photos professionnelles du logement. Mon logement n’est pas mis en valeur.
Pouvez-vous me conseiller un professionnel qui peut intervenir sur le secteur de Quiberon ?
Merci d’avance.
Florence
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Voici un lien qui pourrait vous donner des pistes et des réponses (tiré d'une recherche dans la communauté que vous pouvez faire également vous même).
Cordialement,
Lou
Bonjour,
Voici un lien qui pourrait vous donner des pistes et des réponses (tiré d'une recherche dans la communauté que vous pouvez faire également vous même).
Cordialement,
Lou
Elle est très bien votre annonce! Le texte et les photos font très professionnel.
Vous pouvez passer par Airbnb pour trouver un photographe agréé. En espérant que la discussion remontée par @Lou17 vous aidera à trouver la marche à suivre.
Bonjour Elisa, oui j'ai eu l'aide qu'il me fallait.
Merci beaucoup Elisa.
Cordialement
Florence
Bonjour @Florence1325 😊,
Merci beaucoup pour votre retour, j’en suis ravie !
-----