Annonce Airbnb

Résolu !

Annonce Airbnb

Bonjour, je recherche une personne pour modifier l’annonce de mon logement, pour réaliser des photos professionnelles du logement. Mon logement n’est pas mis en valeur. 

Pouvez-vous me conseiller un professionnel qui peut intervenir sur le secteur de Quiberon ?

Merci d’avance.

Florence 

Meilleure réponse
Lou17
Top Contributor

@Florence1325 

Bonjour,

Voici un lien qui pourrait vous donner des pistes et des réponses (tiré d'une recherche dans la communauté que vous pouvez faire également vous même).

https://community.withairbnb.com/t5/Am%C3%A9liorer-votre-logement/Les-photographes-professionnels-d-...

Cordialement,

Lou

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Lou17
Top Contributor

@Florence1325 

Bonjour,

Voici un lien qui pourrait vous donner des pistes et des réponses (tiré d'une recherche dans la communauté que vous pouvez faire également vous même).

https://community.withairbnb.com/t5/Am%C3%A9liorer-votre-logement/Les-photographes-professionnels-d-...

Cordialement,

Lou

Danielle603
Top Contributor

@Florence1325 

Elle est très bien votre annonce! Le texte et les photos font très professionnel.

Vous pouvez passer par Airbnb pour trouver un photographe agréé. En espérant que la discussion remontée par @Lou17  vous aidera à trouver la marche à suivre.

Bonjour Elisa, oui j'ai eu l'aide qu'il me fallait.

Merci beaucoup Elisa.

Cordialement 

Florence 

Bonjour @Florence1325 😊

Merci beaucoup pour votre retour, j’en suis ravie !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.