Annonce invisible sur application Smartphone

Mathieu-and-Alexandra0
Level 2
Compiègne, France

Annonce invisible sur application Smartphone

Bonjour, lorsque je veux vérifier que mes annonces apparaissent bien dans une recherche en mode voyageur à partir de l'application de mon smartphone, seule une de mes quatre annonces apparait.
Je n'ai cependant pas ce problème lorsque je fais cette manipulation à partir d'un ordinateur fixe.
Comment solutionner ce problème ?
Merci pour votre aide

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mathieu-and-Alexandra0, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je viens de tester sur iPhone 7 et vos quatre annonces sont bien apparues dans les résultats, tout semble donc en ordre !

 

72701937-10F2-403F-B7D2-F9B6915D25F9.png75B531FE-56CA-46BE-B8B2-8FB64D2008B7.png

3C25B389-D102-4688-B79E-2ABB134AE2BD.png70526704-FEB8-4EBA-99B8-68F44BFDA07C.png

 

De nombreux critères influencent le classement de vos annonces dans les résultats de recherche, vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet ici

 

Bonne journée, et à bientôt,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Mathieu-and-Alexandra0
Level 2
Compiègne, France

Bonjour Emilie, merci pour ce retour.

Ma question porte plus précisément sur l'affichage de la carte sur smartphone.

Sur ordinateur, je vois clairement apparaitre les 4 annonces alors que sur l'application smartphone, je suis "quasiment" sur que je les visualisais de la même façon, alors que j'en aperçois qu'une seule ...

Pourquoi n'en voit on qu'une même en zoomant ?

Merci pour votre aide

Mathieu-and-Alexandra0
Level 2
Compiègne, France

Ecran smartphoneEcran smartphone

Mathieu-and-Alexandra0
Level 2
Compiègne, France

Ecran ordinateurEcran ordinateur

Mathieu-and-Alexandra0
Level 2
Compiègne, France

Sur ordi on voit bien les 4 annonces (49, 49, 49 et 161) alors que sur smartphone seulement une à 49

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mathieu-and-Alexandra0

 

Je vois bien vos quatre annonces sur la carte, mais à l'inverse de l'affichage sur ordinateur elles n'apparaissent pas toutes en même temps ; cela est certainement dû au fait que la carte sur ordinateur soit plus grande, sur petit écran il n'est pas possible de clairement afficher toutes les annonce. Si vous faites défier les annonces (ce que j'ai testé sur mon téléphone), différentes apparaissent !

 

Les résultats de recherche sont cependant différents pour chacun, en fonction de vos critères et historique notamment, donc peut-être que ce que je vois n'est pas exactement ce qui vous est proposé 🙂 

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour