BonsoirLa note 5 sur 5 mise le 13 juillet par un client n e...
BonsoirLa note 5 sur 5 mise le 13 juillet par un client n est pas enregistrée dans les commentaires . Pourquoi ? Merci beauc...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
Mon annonce n'apparait pas dans les recherches de biens mais par contre elle apparait bien dans compte hôte. Je ne peux donc recevoir aucune réservation puisqu'elle est inexistante lorsque l'on cherche sur le site AIRBNB.
POURQUOI ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Dadou5 ,
Même réponse que celle que j'ai faite à @Elodie745 :
Je vous rassure, votre logement apparait en première page lorsque je fais une recherche.
J'ai recherché pour 8 personnes, du 28 juin au 5 juillet, votre annonce apparaît en première position sur la première page de résultats.
Pour que les résultats de recherche soient pertinents, il faut que votre recherche prenne en compte les particularités de votre bien : lieu, dates disponibles évidemment, 7 jours minimum, mais aussi nombre de personnes.
Votre maison peut accueillir 8 voyageurs.
Par exemple, si vous faites une recherche pour 2 personnes, l'algorithme va vous présenter en priorité les biens pour 2 personnes. Logique.
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous.
Je reçois des pubs mais notre logement n'apparait jamais.
Bonjour @Elodie745 😊,
Merci de partager votre situation ici !
Est-ce que le commentaire de notre hôte Françoise vous a aidé ?
N’hésitez pas à me faire un retour.
-----
Bonjour @Dadou5 ,
Même réponse que celle que j'ai faite à @Elodie745 :
Je vous rassure, votre logement apparait en première page lorsque je fais une recherche.
J'ai recherché pour 8 personnes, du 28 juin au 5 juillet, votre annonce apparaît en première position sur la première page de résultats.
Pour que les résultats de recherche soient pertinents, il faut que votre recherche prenne en compte les particularités de votre bien : lieu, dates disponibles évidemment, 7 jours minimum, mais aussi nombre de personnes.
Votre maison peut accueillir 8 voyageurs.
Par exemple, si vous faites une recherche pour 2 personnes, l'algorithme va vous présenter en priorité les biens pour 2 personnes. Logique.