Annonce invisible

Résolu !
Anne12716
Level 2
Toulouse, France

Annonce invisible

Bonjour, j'ai publié mon annonce hier. Ce matin je l'ai trouvé sur le site mais avec un prix par nuit beaucoup plus élevé que ce site j'avais paramétré (et donc avec un grand écart avec les autres logements), et cet après-midi elle a complètement disparue du site. Comment faire pour la rendre visible? Dans le situation actuelle elle ne sert à rien.. En vous remerciant.

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Anne12716 

Sur votre profil, je vois deux annonces. Si vous êtes dans une zone avec bcp de concurrence , il faut parfois zoomer sur la carte pour voir apparaître son logement.

Quant au prix affiché en mode voyageur,  c'est celui que paieront effectivement les voyageurs. Il inclut donc les frais airbnb payés par le voyageur. C'est donc normal que ce soit plus élevé que le prix que vous avez fixé.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Anne12716 

Sur votre profil, je vois deux annonces. Si vous êtes dans une zone avec bcp de concurrence , il faut parfois zoomer sur la carte pour voir apparaître son logement.

Quant au prix affiché en mode voyageur,  c'est celui que paieront effectivement les voyageurs. Il inclut donc les frais airbnb payés par le voyageur. C'est donc normal que ce soit plus élevé que le prix que vous avez fixé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour