Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un regroupement incroyablement vaste d’hôtes de tous horizons. Rien...
Dernière réponse
Bonjour je vous écris car je n’ai pas de réservation depuis un petit moment et en cherchant mon annonce pour un séjour de 3 nuits en Juin du 13 au 16 je ne la trouve pas alors que le logement est libre , par contre pour une durée plus longue oui mais j’ai sélectionné 3 nuits minimum c’est bizarre ! Merci par avance de votre aide ! Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Stéphanie186 Bonjour
c'est normal, vous avez programmé 6 nuits !
par contre je note que pour vous , les dates apparaissent libres quand on regarde votre calendrier , ce qui n'est pas le cas pour tout le monde !
@Stéphanie186 Bonjour
c'est normal, vous avez programmé 6 nuits !
par contre je note que pour vous , les dates apparaissent libres quand on regarde votre calendrier , ce qui n'est pas le cas pour tout le monde !
Merci pour votre réponse , il doit y avoir un bug car j’ai programmé 3 nuits 😕
Vous avez parametrez dans " conditions de resrvations " / " dates specifiques " ?
Avez vous bien appuyez sur la touche " enregistré " ?
SI vous avez fait tout ça , et que ça ne marche pas, contactez le site , mais comle je vous l'ai expliqué plus haut, dans ce cas, dans votre calendrier , ces 3 jours apparaitront " grisés et barrés " , quand on regardera le calendrier depuis l'annonce ! La petite fenetre " minimum 3 nuits " s'affichera , si l'on clique sur le 13 ... c'est stupide mais on n'arrive pas à leur faure comprendre .
SI les voyageurs programment des le départ , pas de problème ...
Je vois que maintenant c'est ok ! Pouvez vous nous dire ce qui clochait ? ( pour aider d'autres dans le,meme cas )
et pour vous, c'est bizzare , votre calendrier ne grise ni ne barre les dates ! Je suis dans le meme cas que vous , mais mes 3 jours minimum ( du 20 au 23 mai ) sont grisés en regardant le calendrier ... et je ne suis pas la seule dans ce cas .
Merci à vous en fait du téléphone je ne voyais pas les dates spécifiques pour juin j’avais bien mis 6nuits mais je ne le voyais pas sur l’application , maintenant j’ai sélectionné 3nuits mais je ne sais pas vous expliquer le pourquoi des jours non grises ?
Bonjour,
J’ ai des soucis semble il avec mon annonce(T1)
J’ai toujours eu pas mal de réservations en octobre mais plus rien actuellement.
je pense que mon annonce n’est pas visible ou qu’il y a un souci puisque mon autre annonce(T2) compte des réservations pour tout le mois ou presque...
merci de me dire si vous voyez bien apparaître mon annonce T1 et s’il y a un souci??
Merci beaucoup
Merci Isabelle👍
Bonjour,
Je viens de publier mon annonce en remplissant tous les champs et également en complétant tous les items (photos, papier identité, RIB, Taxe Séjour etc...) et je ne vois pas mon annonce même en faisant un zoom autour de mon appartement.
Pouvez-vous me dire si vous la voyez?
merci!
Euh... j'ai déjà répondu dans un précédent sujet qu'elle était visible @Romain268