@Guillaume754
Il y a eu sur le CC plusieurs discussions sur les catégories automatiques d'Airbnb (celles apparaissant en haut de la page de recherches quand vous êtes en mode voyageur). Les logements sont mis dans ces catégories de manière automatiques par un programme informatique, et ne tient pas compte des cases que vous avez cochées. Le programme informatique va chercher dans votre annonce des informations relatives aux catégories. Dans votre cas (piscine), il va surtout voir se baser sur votre photo. Il faut donc que vous ayez des photos montrant votre piscine, avec des critères correspondant à la définition de piscine de l'algorithme (bleu turquoise). Il faut aussi que le mot "piscine" apparaisse dans votre description.
Si le problème persiste, il faut que vous vous adressiez au Centre d'aide. Dans un premier temps, vous allez recevoir une réponse standard du style "tout est automatique; ça s'arrangera bientôt; ne vous en faites pas". Mais il faut insister, et insister.
J'étais dans une situation similaire à la vôtre, mais sur un autre critère: tous les logements Airbnb de mon petit village étaient dans la catégorie "ski", sauf le mien, malgré la présence d'images de personnes skiant, etc. J'ai dû beaucoup insister pour que mon logement apparaisse enfin dans la bonne catégorie.