Arrivée autonome et remise des clés par l'hôte

Anaelle7
Level 2
Wardrecques, France

Arrivée autonome et remise des clés par l'hôte

Bonjour,

 

Nous venons d'installer une boite à clés pour pouvoir mettre en place l'arrivée autonome en cas d'arrivée tardive et de départ un jour de semaine comme nous travaillons.

J'ai mis à jour l'annonce qui indique bien l'arrivée autonome, la boite à clés sécurisée mais je voudrais que dans les équipements, la remise des clés par l'hôte apparaisse toujours (car ce sera toujours le cas, prioritairement), et je n'y arrive pas, alors que je visualise des annonces qui font bien apparaitre les 2. Quelqu'un peut-il me renseigner ??

Merci d'avance.

Anaëlle

5 Réponses 5
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Anaelle7 vous voudriez que l'arrivée autonome apparaisse ici :

Marc9206_0-1678612049039.png

Et ici :

Marc9206_1-1678612114630.png

Sans avoir besoin de cliquer sur "Afficher les 59 équipements" pour voir ceci :

Marc9206_2-1678612177942.png

C'est bien cela ?

Plus vous avez d'équipements et moins vous avez la main sur "les points forts du logement" et les "équipements à la une"

L'information est bien présente des 2 côtés sur votre annonce, simplement, c'est l'algorithme Airbnb qui décide quels équipements et quels points forts seront mis en valeur.

 

Bien cordialement, 

Marc 

Anaelle7
Level 2
Wardrecques, France

Bonjour @Marc9206 , 

Merci beaucoup de votre réponse, mais non ce n'est pas ça, je voudrais que la remise des clés continue d'apparaitre en plus de l'arrivée autonome, comme dans l'exemple de cette annonce ici:

IMG_20230312_101646.jpg

Screenshot_2023-03-12-10-15-25-744_com.airbnb.android.jpg

 

Mais l'un supprime automatiquement l'autre, je n'y arrive pas, alors que c'est visiblement possible car je le vois apparaître ainsi dans d'autres annonces... 

Je voudrais que les 2 apparaissent car le gite est dans ma propriété. La boîte à clés n'est qu'un second recours en cas d'arrivée tardive, si nous sommes présents comme nous habitons a côté nous préférons accueillir nos voyageurs. 

 

Merci d'avance ! 

Cordialement. 

Anaëlle

D'accord, j'ai compris vous voudriez dans les équipements avoir à la fois "Arrivée autonome" et "Clés remises par l'hôte".

 

Effectivement cela me semble possible, mais ça me parait bizarre, puisque le paramétrage se fait par boutons radio et effectivement on ne peut normalement n'activer qu'une seule option. Je ne saurais vous dire comment ils ont fait. Vous pouvez toujours les contacter et leur poser la question !

 

Ce sont deux options contradictoires, ne pensez vous pas que cela peut créer de la confusion chez les voyageurs ? Ne serait il pas mieux d'indiquer le fonctionnement dans la description de votre logement ? Au regard de la spécificité de votre accueil, pourquoi ne pas sélectionner "Autre" dans les instructions à l'arrivée ?

 

 

Marc9206_0-1678616980276.png

Bien cordialement, 

Marc

Vous pouvez également intégrer l'information dans le message automatique juste après la réservation. Je ne pense pas que ce soit un critère qui influe beaucoup sur la sélection d'un logement. 

 

Marc

Anaelle7
Level 2
Wardrecques, France

Merci @Marc9206 , 

J'ai du coup opté pour cette solution: J'ai laisse l'arrivée autonome et je précise que nous sommes présents jusqu'à une certaine heure, au-delà la boîte à clés prendra le relais ! 

Merci pour votre retour, bonne journée ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour