Assistant virtuel Francophone

Audrey730
Level 2
Blaye, France

Assistant virtuel Francophone

Bonjour la communauté Airbnb 👋

Je suis propriétaire d'un immeuble de rapport sur Limoges que j'exploite en coliving et que je gère à distance depuis 2 ans. 

Cela fait 2 ans que je suis super hôte sur la plateforme grâce à ma réactivité de réponse et aux informations pertinentes que je communique aux voyageurs. 

Je souhaite donc proposer mes service d'assistance virtuelle auprès des hôtes et conciergeries: 

Création/mise à jour d'annonce, répondre aux questions générales, accepter les réservations, faire les commentaires clients et réponse aux commentaires, coordination avec équipes de ménage (transmettre les informations clients si besoin), et tout autres tâches relatives à la gestion des biens.

Au plaisir d'échanger 😄🙏

 

3 Réponses 3
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Audrey730 , avez vous un site ou une page où l'on pourrait en savoir plus sur vos services et vos tarifs ? 

 

Bien cordialement, 

Marc

Bonjour @Marc9206,

Je suis désolé je n'ai pas reçu de notification suite à votre réponse.

Du coup je vous réponds seulement maintenant.

Je reste disponible en message privée pour en savoir plus.

Très bonne journée,

A bientôt

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

 

@Audrey730 vous pourriez aussi essayer de rejoindre le programme des Ambassadeurs Superhôtes, qui est un programme Airbnb vous permettant d'aider de nouveaux hôtes. Voici un lien qui vous permettra d'en apprendre davantage à ce propos.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour