Attirez les jeunes familles avec des équipements adaptés aux enfants

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Attirez les jeunes familles avec des équipements adaptés aux enfants

Équipements adaptés aux enfants menu.png

 

Bonjour à tous,

 

Vous cherchez un moyen de différencier votre annonce des autres et d'attirer davantage de familles avec enfants ? L'ajout d'équipements adaptés aux enfants est un moyen simple et efficace d'y parvenir.

 

Les familles voyageant avec des enfants ont souvent du mal à trouver un espace événementiel adapté et accueillant. En proposant des équipements tels que des jouets et des livres, ou de la vaisselle, vous pouvez leur montrer que vous comprenez leurs besoins et faire de votre annonce leur premier choix.

 

Non seulement ces équipements offrent plus de commodité et de confort à vos invités, mais ils différencient également votre annonce de la concurrence, augmentant votre visibilité et votre valeur.

 

Voici les équipements les plus précieuses pour vos invités avec enfants :

 

🧸  Jouets et livres - divertissez les enfants pendant leur séjour.

🧑🏽‍🍼 Lit parapluie - offre un espace de couchage sûr et confortable pour les plus petits.

🚗 Berceau de voyage - parfait pour les familles en déplacement et les enfants qui ne sont pas encore assez grands pour le lit !

🥣 Vaisselle - assurez-vous que les heures de repas sont aussi faciles et sans tracas pour les parents que possible.

 

Différenciez votre espace et offrez aux familles le confort et la commodité qu'elles méritent. Améliorez votre logement aujourd'hui avec des équipements adaptés aux enfants et n'oubliez pas de mettre à jour votre profil !

 

Mettez à jour vos équipements aujourd'hui

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

21 Réponses 21
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Lisa , parmi tous ces équipements, le lit parapluie c'est vraiment le plus important pour les bébés. J'ai systématiquement la demande des familles avec bébé. Une fois plié ça ne prend vraiment pas beaucoup de place.

 

Bien cordialement, 

Marc

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marc9206,

 

C'est très pratique c'est certain, et beaucoup plus sécurisé qu'un lit normal pour un bébé. 

 

Le proposes-tu depuis le départ, ou bien l'as-tu ajouté à tes équipements suivant des demandes de voyageurs? Je suis curieuse !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marc9206
Level 10
Melun, France

Oui @Lisa je l'ai depuis presque le début et les voyageurs qui ont un bébé apprécient de ne pas avoir à le transporter avec eux. (A part les Réunionnais, tous les voyageurs doivent prendre l'avion car La Réunion est une île assez isolée dans l'Océan Indien)

 

Bien cordialement, 

Marc

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marc9206 Ça doit en effet beaucoup aider dans ton cas, c'est clair ! Je n'ose même pas imaginer devoir voyager ou prendre l'avion avec un lit parapluie, cela ne doit vraiment pas être facile ! À vrai dire, je ne savais pas qu'il en existait des spéciaux pour voyager avec ! 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa  pourquoi pas. Mais pour rajouter tt ça il faut vraiment être ciblé sur les familles avec enfants ! attention plus on en mets plus cela fait des choses à nettoyer, ranger....du boulot/temps en plus quand même.

Effectivement le lit parapluie est parfois demandé.

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephen-Graham0,

 

Bien entendu, si une annonce n'est pas ciblée pour les familles, tout cela ne s'applique en effet pas 😊

 

Le proposes-tu dans ton logement (le lit parapluie je veux dire) ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa  oui je me suis décidée à m´en procurer un vu que je cible expressément les familles, donc un lit parapluie c´est la moindre des choses. Ça rend bien service, ça peut faire office de parc aussi.

 

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 C'est vrai que cela pourrait aider certaines familles avec des enfants en bas-âge ! Et vu que tu as mentionné que l'on te l'a déjà demandé, cela sera bien utile.

 

Penses-tu qu'en proposer un aidera à attirer plus de familles avec de jeunes enfants chez-toi ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa  mon intention est de rester cohérente avec mon annonce. Plus il y a de correspondance entre celle-ci et les services proposés mieux c´est.

Isabelle
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

bie sûr que c'est important de mettre à disposition des équipements pour faciliter le séjour des parents.

moi je laisse toujours un martinet, une cage et une laisse à disposition et les parents sont vraiment reconnaissants de ces petits gestes lol

@Sabrina722  tu as raison !!!! il ne faut pas oublier les parents, les pauvres.

moi je laisse toujours, dans ma petite bibliothèque, des livres pour adultes lol

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabrina722 tu m'as bien fait rire avec cette publication ! 😂 

 

Ta clientèle "type" inclut-elle des familles, ou sont-elles plutôt rares dans tes logements ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Lisaoui nous accueillons beaucoup de familles : en chambre d'hôte nous avons deux grandes chambres familiales composées chacune d'une chambre parentale et une chambre pour enfants et en gîte nous avons un gîte aménagé aussi pour accueillir des enfants.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ton retour @Sabrina722 ! Avais-tu ce type de clientèle cible en tête pour tes annonces quand tu as démarré sur Airbnb ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour