Aucune réservation depuis mon inscription sur Airbnb

Magalie52
Level 2
Les Arcs, France

Aucune réservation depuis mon inscription sur Airbnb

J’aimerais avoir des conseils de votre part par rapport à mon  annonce sur Airbnb car je n’ai jamais eu de demandes ou de réservation sur ce site Pourquoi ? Qu’est-ce qui cloche ? Merci de votre aide 

18 Réponses 18

Merci de votre retour @Francoise137 oui mais lesquels je garde hahaha !! 

d’accord je vais aller voir le règlement car je voulais télécharger le lien 

et pour  la piscine je n’ai eu aucun soucis avec les autres sites 

moi je suis d’accord que ma villa quant elle est loué pour 2/4-6 c’est eux qui font le choix 

sinon ils peuvent prendre un studio 

Merci je sais d’améliorer tous mais je ne maîtrise pas bien l’application Airbnb 

Voilà j’ai été supprimer des photos 

le règlement fait que je vois 

n’hésitez pas à me

dire si des choses sont encore à améliorer cordialement bonnes fêtes merci 

Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Magalie

Je viens d'aller voir vos prix sur votre calendrier et vous êtes complétement hors de prix en considérant la situation géographique et le standing de votre maison.

Je loue ma maison au centre de Trouville sur mer, à quelques pas de Deauville et je peux vous dire que jamais vous ne pourriez louer ici  avec ces prix là ,alors que nous louons essentiellement à des voyageurs Parisiens à cette période.

Je suis d'ailleurs très surpris que votre maison se loue sur d'autres plateformes avec ces prix .

Je vois que votre calendrier est vide pour les vacances ainsi que pour Noel et le jour de l'an .

Attention si vous voulez louer n'attendez pas trop et baisser vos prix . Ces deux dates  sont très demandés.

Bonne continuation !

je connais pas bien l’application et je galère entre les frais tarif nous laissons pas la villa en dessous de 1995€ donc je cherche le tarif le mieux adapté pour les vacanciers avec tous compris car entre ce que je reçois et airbnb prends il y a une différence 

oui sur la plate-forme concurrence j’ai bien travaillé 2023 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour