Bonjour à tous,
Attaquons-nous aujourd’hui à quelque c...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Attaquons-nous aujourd’hui à quelque chose qui revenait souvent sur le CC il y a quelque temps si vous ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour 😊
J'espère que vous allez bien !
Lorsque vous créez une annonce, chaque détail compte pour attirer les bons voyageurs. L’un des éléments les plus importants à considérer est la durée minimale de séjour. Fixer un minimum peut vous aider à mieux gérer votre calendrier, à réduire les périodes stressantes et à attirer des voyageurs sérieux qui profiteront pleinement de votre logement.
Avez-vous défini une durée minimale de séjour pour votre annonce ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de vous lire !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour, en saison minimum 1 semaine , hors saison entre 2 et 5 jours suivant la période .
Bonjour @Emmanuelle373 😊,
C’est très bien de louer toute la semaine.
C’est quand la saison pour vous ?
-----
Bonjour Elisa,
Je mets généralement une durée minimale de séjour de 2 jours.
Votre message m'ayant intrigué, j'ai fait une vérification. Je me suis aperçu qu'en mars et avril, sur une période d'environ 1 mois, je n'avais pas mis de durée minimale. J'ai fait la rectification immédiatement.
Je vous remercie de m'avoir permis de corriger mon annonce.
Merci également, Gérard
Bonjour @Gérard241 😊,
Je suis ravie que mon article ait pu vous aider.
Vous avez toujours un minimum de deux jours, ou pendant la haute saison c’est plus ?
-----
Bonjour Elisa,
Oui, nous avons défini une durée minimale de séjour de 5 nuits afin de mieux organiser notre calendrier et d’accueillir des voyageurs qui profitent pleinement du logement.
Cependant, lorsqu’il reste un intervalle plus court entre deux séjours (par exemple 3 nuits), nous mettons ces dates exceptionnellement à la location afin d’éviter de laisser des nuits vacantes.
Cela nous permet de garder une bonne organisation tout en restant flexibles lorsque le calendrier le permet.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Bonjour @Gérard241 😊,
Merci de commenter ici !
J’aime beaucoup votre approche. Vous hébergez depuis quand ?
-----
Bonjour
oui. Minimum 4 nuits
Bonjour @Hughes-Et-Caroline0 😊,
Merci de partager cela ici !
Quatre nuits minimum c’est vraiment un rêve.
Est-ce que vous hébergez toute l’année ou seulement pendant des périodes spécifiques ?
-----
je propose comme vous des réservations une nuit minimum toute l’année sauf juillet août où je loue à la semaine. Je constate que les réservations pour une nuit sont très demandées, beaucoup plus que les autres qui demandent minimum deux nuits. En revanche, quand tu ne baisses d’activité, je propose des réservations de dernière minute avec 5 % de réduction
Oui j'ai défini 7 jours minimum pour la location. Cela permet aussi de contourner le risque d'avoir des squatteurs qui louent pour 1 ou 2 jour, puis vous pourrissent le logement pour des mois ou des années. Je n'irais pas jusqu'à forcer les locataires à séjourner du samedi au samedi, car certains aiment louer pour 10 ou 12 jours.
Bonjour @Jehan22, merci pour votre réponse ! Je suis curieuse, quelle est la durée la plus commune des séjours des voyageurs chez-vous ?