Avis sur mon annonce

Résolu !
Julien1354
Level 2
Lyon, France

Avis sur mon annonce

Bonjour,

pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon annonce svp 

Belle soirée 

Julien 

airbnb.fr/h/lamartine262

Meilleure réponse
Stephanie2677
Level 10
Antibes, France

Bonjour Julien, votre appartement est magnifique et vous êtes super hôte, je pense que vous cochez déjà toutes les cases ! je ne peux vous mentionner que quelques détails. Par exemple, vous pourriez gagner de la place dans votre annonce en retirant la première phrase, puisque le logiciel vous situe déjà sur Macon, et vous le répétez à la fin. Et le titre, pour qui n'est pas de Macon c'est pas forcément très explicite. Pareil pour la salle de bains, qui est en fait une salle de douche, vous pouvez le dire autrement comme "grande douche à l'italienne". Et dans vos points forts, dans l'annonce, vous mentionnez la terrasse, vous pourriez reprendre la photo avec quelques plantes dans la jardinière derrière la table et en retravaillant la photo avec ajustement couleur/lumière. Mais ce ne sont que quelques détails car vraiment votre appartement donne envie de séjourner ! Bonne continuation ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, @Jim2337@Karine-and-Vincent0@Isabelle799@Loic177, @Stephanie2677@Christian408@Catharina30 et @Danielle603, vous qui avez partagé de supers avis sur d'autres publications de ce type récemment, auriez-vous des conseils pour @Julien1354 ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephanie2677
Level 10
Antibes, France

Bonjour Julien, votre appartement est magnifique et vous êtes super hôte, je pense que vous cochez déjà toutes les cases ! je ne peux vous mentionner que quelques détails. Par exemple, vous pourriez gagner de la place dans votre annonce en retirant la première phrase, puisque le logiciel vous situe déjà sur Macon, et vous le répétez à la fin. Et le titre, pour qui n'est pas de Macon c'est pas forcément très explicite. Pareil pour la salle de bains, qui est en fait une salle de douche, vous pouvez le dire autrement comme "grande douche à l'italienne". Et dans vos points forts, dans l'annonce, vous mentionnez la terrasse, vous pourriez reprendre la photo avec quelques plantes dans la jardinière derrière la table et en retravaillant la photo avec ajustement couleur/lumière. Mais ce ne sont que quelques détails car vraiment votre appartement donne envie de séjourner ! Bonne continuation ! 

Merci beaucoup Stéhanie pour votre aider nous allons mettre tout cela à jour,

Belle journée

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Julien1354 😊

Merci de demander un avis sur votre annonce ici.

Comment cela évolue-t-il pour vous en ce moment ?

Avez-vous pu modifier les éléments suggérés par notre hôte ? Avez-vous besoin d’aide pour le faire ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nous avons très peu de réservations en ce moment. malgré quelques modifications d'annonce et de photos

Bonjour @Julien1354 😊

Merci pour votre retour. Je suis désolée pour cela !

Avez-vous essayé de discuter avec des hôtes de votre coin pour voir si ce n’est qu’une période calme pour tout le monde ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Idris62
Level 3
Tostat, France

Bonjour julien, 

On frôle la perfection !

J'enlèverais le "séjournez à Macon" puisque c'est déjà mentionné à plusieurs reprises déjà. De plus je pense que vous pouvez aérer votre description en sautant des lignes à l'image de cette esquisse :

"Appartement cosy sur le quai Lamartine !

Venez profiter de cet appartement lumineux, idéalement situé. Une chambre confortable, cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle), salle de bain avec grande douche, et un salon.

Détendez vous sur la terrasse au calme, parfait pour vos petits déjeuners ensoleillés. Le linge de maison est fourni pour un confort total.

À deux pas des commerces et des bords de Saône, cet appartement est parfait pour explorer Mâcon !"

Cordialement, 

Idris

@Idris62, Grand merci pour votre aide j'ai fais la modification.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.