Bonjour, Je ne comprends pas comment il est possible d'avoi...
Dernière réponse
Bonjour, Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir récemment eu une demande de reservation (réelle où je devais ap...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon annonce svp
Belle soirée
Julien
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Julien, votre appartement est magnifique et vous êtes super hôte, je pense que vous cochez déjà toutes les cases ! je ne peux vous mentionner que quelques détails. Par exemple, vous pourriez gagner de la place dans votre annonce en retirant la première phrase, puisque le logiciel vous situe déjà sur Macon, et vous le répétez à la fin. Et le titre, pour qui n'est pas de Macon c'est pas forcément très explicite. Pareil pour la salle de bains, qui est en fait une salle de douche, vous pouvez le dire autrement comme "grande douche à l'italienne". Et dans vos points forts, dans l'annonce, vous mentionnez la terrasse, vous pourriez reprendre la photo avec quelques plantes dans la jardinière derrière la table et en retravaillant la photo avec ajustement couleur/lumière. Mais ce ne sont que quelques détails car vraiment votre appartement donne envie de séjourner ! Bonne continuation !
Bonjour à tous, @Jim2337, @Karine-and-Vincent0, @Isabelle799, @Loic177, @Stephanie2677, @Christian408, @Catharina30 et @Danielle603, vous qui avez partagé de supers avis sur d'autres publications de ce type récemment, auriez-vous des conseils pour @Julien1354 ?
Bonjour Julien, votre appartement est magnifique et vous êtes super hôte, je pense que vous cochez déjà toutes les cases ! je ne peux vous mentionner que quelques détails. Par exemple, vous pourriez gagner de la place dans votre annonce en retirant la première phrase, puisque le logiciel vous situe déjà sur Macon, et vous le répétez à la fin. Et le titre, pour qui n'est pas de Macon c'est pas forcément très explicite. Pareil pour la salle de bains, qui est en fait une salle de douche, vous pouvez le dire autrement comme "grande douche à l'italienne". Et dans vos points forts, dans l'annonce, vous mentionnez la terrasse, vous pourriez reprendre la photo avec quelques plantes dans la jardinière derrière la table et en retravaillant la photo avec ajustement couleur/lumière. Mais ce ne sont que quelques détails car vraiment votre appartement donne envie de séjourner ! Bonne continuation !
Merci beaucoup Stéhanie pour votre aider nous allons mettre tout cela à jour,
Belle journée
Bonjour @Julien1354 😊,
Merci de demander un avis sur votre annonce ici.
Comment cela évolue-t-il pour vous en ce moment ?
Avez-vous pu modifier les éléments suggérés par notre hôte ? Avez-vous besoin d’aide pour le faire ?
-----
Nous avons très peu de réservations en ce moment. malgré quelques modifications d'annonce et de photos
Bonjour @Julien1354 😊,
Merci pour votre retour. Je suis désolée pour cela !
Avez-vous essayé de discuter avec des hôtes de votre coin pour voir si ce n’est qu’une période calme pour tout le monde ?
-----
Bonjour julien,
On frôle la perfection !
J'enlèverais le "séjournez à Macon" puisque c'est déjà mentionné à plusieurs reprises déjà. De plus je pense que vous pouvez aérer votre description en sautant des lignes à l'image de cette esquisse :
"Appartement cosy sur le quai Lamartine !
Venez profiter de cet appartement lumineux, idéalement situé. Une chambre confortable, cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle), salle de bain avec grande douche, et un salon.
Détendez vous sur la terrasse au calme, parfait pour vos petits déjeuners ensoleillés. Le linge de maison est fourni pour un confort total.
À deux pas des commerces et des bords de Saône, cet appartement est parfait pour explorer Mâcon !"
Cordialement,
Idris