BORD DE MER

Résolu !
Jackie769
Level 1
Carnoux-en-Provence, France

BORD DE MER

bonjour,

Quand je passe en mode voyageur, si j'active l'onglet bord de mer mon annonce n'apparait pas.

J'ai pourtant renseigné la rubrique équipement bord de mer accès à la plage, mais rien n'y fait.

quelqu'un aurait il la solution à mon problème?????

MERCI

1 Meilleure réponse
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour @Jackie769,

il faut plutôt renseigner la section ‘panorama’

.
Annie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour @Jackie769,

il faut plutôt renseigner la section ‘panorama’

.
Annie
Eve7484
Level 2
Liège, Belgium

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment vous avez solutionné votre problème avec l'onglet Bord de mer ?

Car je suis face au même souci, mon annonce disparait de la recherche dès que je sélectionne bord de mer en tant que voyageur et donc client potentiel.

Je ne trouve pas de réponse et comme vous, j'ai bien renseigné les bonnes options dans mon annonce.

Merci à vous

@Eve7484 

Les onglets sont gérés par l'intelligence artificielle. En gros, pour apparaître dans tel ou tel onglet, il faut que l'algorithme Airbnb le décide. Rien à voir avec les cases que vous auriez cochées.

Il faut donc "montrer" à l'algorithme que vous êtes en bord de mer, en l'écrivant dans le texte de l'annonce et surtout avec des photos à l'appui. Regardez ce qui est présenté dans les annonces d'autres logements proches du votre et apparaissant dans la/les catégories qui vous intéressent. Après les modifications apportées à votre annonce, il faut attendre jusqu'à 15 jours pour que l'algorithme vous mette dans la bonne catégorie.

Si après 15 jours et malgré vos efforts vous n'y êtes toujours pas (mais que vos voisins y sont), alors contactez le centre d'aide d'Airbnb. Vous recevrez dans un 1er temps ce que je vous si écrit. On vous dira notamment que l'on ne peut rien faire pour vous. C'est faux. Il faut insister et demander à ce que votre cas soit remonté à l'équipe technique. Pour ma part, j'étais le seul logement de mon petit village de montagne qui n'entrait pas dans l'onglet "ski". J'ai modifié quelques photos. Aucun effet. Mais j'ai insisté, avec comme argument que mon voisin immédiat était dans la catégorie ski. Et puis, comme par miracle, tout est rentré dans l'ordre. 

Je vous remercie pour ces informations. Dans ce cas je patiente 15jours, puis j insisterai aupres d air b’b pour m y trouver. Effectivement d autres logements de ma residence sont eux dans la catégorie bord de mer. Donc cela devrait jouer en ma faveur egalement !  Merci pour ces precisions..

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour