Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur mon annonce ? ...
Dernière réponse
Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur mon annonce ? N'hésitez pas à me dire ce qui pourrait être amélioré Je vous me...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner vos avis sur mon annonce svp ? Les choses qui vous parraissent bien mais surtout celles qui restent à améliorer !
C'est la première fois que je créer une annonce et j'ai fait de mon mieux pour apréhender l'application et essayer de produire quelque chose de cohérent mais l'annonce est en ligne depuis une semaine et pour l'instant rien. A part une réservation d'une nuit le soir du 24 décembre que j'ai du refusé car à cette période je ne peux pas faire de séjour aussi court ( j'ai trouvé ensuite le paramétrage du calendrier ).
Pour les prix j'ai mis la tarification intellignente et j'ai laissé les tarifications proposés par AIRBNB.
Concernant mon logement, j'ai encore trois chambres entre 20 et 15m2 que j'aimerais à moyen terme ajouter et je me demande s'il est pas plus intérressant de conserver cette annonce et d'en créer une nouvelle avec les chambres supplémentaires ( en synchronisant les calendriers ) qu'en pensez-vous ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Tristan. Vous avez un tres beau bien à la location saisonnière.
Les voyageurs se fient souvent à la note laissée par les précédents occupants et par leurs commentaires.
En tant que nouvelle location vous partez d'une page vierge. Aussi votre but dans un premier temps est de susciter l'envie de louer votre bien. Je vous suggère de proposer une remise de 30% sur les 3 premières locations. C'est ce que j'ai fait pour mon appartement quand j'ai débuté sur Airbnb . Une fois les 30% mis en place j'ai eu mes premiers occupants. Et du coup mes premiers commentaires et notes.
Attention faites tout pour obtenir 5 etoiles! C'est ce qu'il faut pour débuter.
Laisser aussi à l'attention de vos voyageurs un cadeau de bienvenue typiques de votre région. (Vin, fromage etc...) cela favorise de bons commentaires de la part de vos locataires.
Appartement impeccable est de rigueur.
Comme d'autres membres Airbnb je trouve que le second paragraphe fait redondance avec le premier. Alléger le et allez à l'essentiel et faite rêver les voyageurs. Donnez leur envie d'être chez vous!
Votre description est une liste exhaustive. Certes il le faut, mais expliquez pourquoi la vue est belle etc...
Vous avez un magnifique endroit à proposer à la location. Vous avez de beaux atouts locatifs à mette en avant.
Alors tout devrait bien se passer.
Donnez vous les moyens de bien débuter .
Bien à vous.
Patrick.
Bonjour Tristan,
Je suis aussi nouvelle sur Airbnb, j'ai commencé en juillet.
J'ai eu aussi un peu de mal à commencer, ma première réservation a mis quelques jours/semaines à arriver.
Donc cela ne devrait pas trop tarder pour vous aussi.
Et puis la haute saison est finie, donc cela peut prendre un peu plus de temps j'imagine.
Pour ce qui est de votre annonce, je la trouve bien mais je mettrais quand même quelques espaces dans ton descriptif.
Le gros bloc est plus compliqué à lire 🙂
Désolée de ne pouvoir vous aider davantage.
Bonne soirée,
Bonjour Tristan. Vous avez un tres beau bien à la location saisonnière.
Les voyageurs se fient souvent à la note laissée par les précédents occupants et par leurs commentaires.
En tant que nouvelle location vous partez d'une page vierge. Aussi votre but dans un premier temps est de susciter l'envie de louer votre bien. Je vous suggère de proposer une remise de 30% sur les 3 premières locations. C'est ce que j'ai fait pour mon appartement quand j'ai débuté sur Airbnb . Une fois les 30% mis en place j'ai eu mes premiers occupants. Et du coup mes premiers commentaires et notes.
Attention faites tout pour obtenir 5 etoiles! C'est ce qu'il faut pour débuter.
Laisser aussi à l'attention de vos voyageurs un cadeau de bienvenue typiques de votre région. (Vin, fromage etc...) cela favorise de bons commentaires de la part de vos locataires.
Appartement impeccable est de rigueur.
Comme d'autres membres Airbnb je trouve que le second paragraphe fait redondance avec le premier. Alléger le et allez à l'essentiel et faite rêver les voyageurs. Donnez leur envie d'être chez vous!
Votre description est une liste exhaustive. Certes il le faut, mais expliquez pourquoi la vue est belle etc...
Vous avez un magnifique endroit à proposer à la location. Vous avez de beaux atouts locatifs à mette en avant.
Alors tout devrait bien se passer.
Donnez vous les moyens de bien débuter .
Bien à vous.
Patrick.
Bonjour @Tristan324 😊,
Merci d’avoir demandé un avis sur votre logement ici.
Comment ça avance pour vous en ce moment ? Avez-vous pu obtenir des réservations et mettre à jour votre logement grâce aux conseils de nos hôtes ?
-----