bonjour a tous je suis sur les plates formes depuis Janvier ...
bonjour a tous je suis sur les plates formes depuis Janvier mais sur 30 resa seulement 1 via airbnb. Ya t il un couac dans mo...
Bonjour à tous,
Nous sommes de nouveaux hôtes.
Votre avis nous intéresse, ce qui nous permettra de faire évoluer notre annonce 😁
https://www.airbnb.fr/rooms/1222349443158643291?viralityEntryPoint=1&s=76
Bonjour @Alexandre1749
J'aime beaucoup la façon dont vous avez fait votre descriptif - pas un long discours mais en utilisant un système de points avec pictogrammes - je fais pareil😊
Voici les quelques points qui pourrait améliorer votre annonce:
Photos
Certaines ne sont pas tops je trouve et êtes vous certains que les 5 premières reflètent au mieux la maison? Je ne mettrais pas la cafetière dans ces 5 photos très importantes.
Il s'agit d'une maison Vendéenne et honnêtement j'aimerais avoir une photo de la maison si j'étais voyageuse.
La photo des toilettes est à reprendre - l'image est rouge et pas accueillante je trouve. Les WC sont ils séparés ou bien dans la SDB?
Ajouter une autre photo de la SDB en zoomant en arrière. C'est une pièce importante et à 6 personnes, les gens aiment savoir si elle est assez grande pour eux.
Il manque une pièce dans la visite photo - le salon. On voit un petit canapé pour deux qui incluse dans les photos de l'espace repas mais votre maison est prévue pour 6 - où peuvent s'asseoir les autres personnes? Pas certaine d'avoir vu une télé?
Ménage
Dans le descriptif vous mentionnez deux frais - 80€ pour les courts séjours (sans donner le nombre de nuits que cela implique) et 155€ pour les longs séjours (même problème)
En faisant une simulation de réservation, je n'ai pas vu des frais de ménage à 80€. Au mois d'avril vous demandez 3 jours minimum si ma mémoire est bonne et ceci est facturé à 155€. Je vous conseille donc d'enlever cette mention du descriptif car les voyageurs voient le montant au moment de la réservation.
Chambres
3 chambres bien indiquées mais la chambre 2 et 3 sont identiques - même disposition, même le linge de lit est pareil. C'est bien ça?
Vous indiquez que les draps sont fournis mais dans la liste des équipements, les équipements de base sont barrés dans la liste?
Extérieur
Vous avez de la chance d'avoir un extérieur à proposer à vos vacanciers mais honnêtement je le trouve peu conviviale et un peu vide de déco et j'ai du mal à me projeter si je venais avec ma famille. Une grande table pour déjeuner, super mais peut on s'asseoir dans des transats ou dans un fauteuil extérieur?
Vous êtes nouveau sur le site donc des voyageurs aiment savoir un peu sur la personnalité de leur hôte - ceci leur donne confiance de réserver chez vous plutôt que chez quelqu'un qui a déjà des avis.
N'hésitez pas si vous avez des questions Alexandre,
Bon weekend
Joëlle
Bonjour Joëlle,
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour l'analyse de notre annonce.
Je modifierai les photos et prendre en compte vos remarques.
Quelques infos:
Nous disposons d'une pièce de vie de 20m² qui fait cuisine/salle/salon. D'où un petit canapé. Âpres se sont des chaises.
Il y a bien 2 chambres identiques, d'où les mêmes photos.
Nous mettons la table (par ex; dans votre cas celle de la terrasse) pour le petit dej avec fruits, viennoiseries, jus de fruits, un chapeau sur un dossier de chaise, une foutta, un magazine avec des lunettes de soleil par exemple pour donner un sens de vie/vacances a l'annonce.
Des fleurs dans les photos sont également très efficaces, et pareil des accessoires sur les lits etc...
Bon courage!
Nous prenons note des remarques. Cordialement
Merci pour cette analyse et réponse si détaillée!