Besoin d'avis sur mon annonce - Camille, Mulhouse, France

Camille1067
Level 1
Mulhouse, France

Besoin d'avis sur mon annonce - Camille, Mulhouse, France

Bonjour, j’ai dû loger dans mon logement un ami pendant quelques mois, je remets donc mon appartement sur Airbnb après cela. J’ai beaucoup moins de demande qu’à l’époque. Comment faire pour rendre mon annonce aussi attractive qu’avant ? 
merci d’avance. 

Lien vers mon annonce 👉 Appartement · Mulhouse · ★4,9 · 1 chambre · 1 lit · 1 salle de bain

Besoin d'avis sur mon annonce - Camille, Mulhouse, France.png

[Contenu mis à jour par le community manager]

3 Réponses 3
Stephan4577
Level 2
Herbsheim, France

Bonjour Camille, après un rapide coup d'œil mais ne sachant pas si c'est possible je rajouterai un lit d'appoint pour un couple avec un enfant par exemple ou tout simplement pour pouvoir louer votre logement à 3 personnes voir 4 si le canapé peut être changé en canapé lit.

Bonne continuation et location à vous. 

Stephan. 

Zineb49
Level 2
Sèvres, France

Bonjour, 

Suite à votre demande de conseils, voici mon avis : votre appartement semble très propre et fonctionnel. Par contre, et c'est mon seul avis,  l'appartement est assez impersonnel et pas très chaleureux car les couleurs sont un peu ternes. Peut être que pour le rendre un peu plus chaleureux, vous pourriez par exemple mettre des double-rideaux de couleur pimpantes, quelques cadres aux murs, des coussins modernes de couleurs ... 

Toutefois, et selon mon expérience, j'ai eu aussi ce genre de problème, pendant quelques temps, je n'avais aucune demande. J'ai effectivement changé certaines choses, refait des photos et surtout, j'ai cherché sur Internet comment booster son annonce. Il faut être présent, être actif, etc ... ainsi votre annonce remonte ! Effectivement, mon annonce a ensuite beaucoup mieux marché ! Je vous souhaite une bonne location. Cordialement.

Souad-Et-Kader0
Level 2
Yolet, France

Bonjour @Camille1067

Après avoir consulté votre annonce, voici ce que nous ferions si nous étions à votre place : 

- mettre en avant dans le titre de votre annonce qu’un parking gratuit est disponible sur place. Ça vous donnera un + par rapport aux autres logements : « Le Cosy appart’ - Parking sur place »

- proposer une arrivée autonome (pratique pour le voyageur mais aussi très pratique pour vous !) 

- proposer le wifi (si possible s’arranger avec un voisin pour minimiser ce coût) 

- mettre à jour votre liste d’équipements.  Dans vos équipements : la TV est non incluse ? alors qu’on en aperçoit une sur l’une de vos photos ? 

- rajouter des éléments de décoration (cadre, vase, plante, etc..) 

- mettre un lave linge (mais à voir car ça a un certain coût…)

- rajouter des photos : nous pensons que + un potentiel client va passer du temps à consulter votre annonce, + vous avez de chances qu’il réserve un séjour. 
- proposer des réductions pour que votre annonce ressorte parmi les premiers résultats lorsque qu’un voyageur recherche un logement. 

Nous espérons que ces quelques idées vous aideront et nous vous souhaitons un maximum de réservations ! 

Cordialement, 

Souad & Kader 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour