Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de consulter mon annonce et qui m'ont fait un retour sur ce qui éventuellement ne marchait pas.
J'ai pris note de toutes les remarques et les prends en considération.
Les réponses maladroites que j'ai pu faire en public sur des notations que je ne trouvais pas justes : je ne pensais pas que ces retours étaient publics, j'avais l'intime conviction que cela restait privé. L’application sur smartphone n'est pas très conviviale, je m'abstiendrait au futur de l'utiliser pour tout ce qui est messagerie et vais privilégier le PC.
En ce qui concerne la fourniture des draps, gérer 4 logements soit 11 lits est impossible sans passer par une blanchisserie, blanchisserie qui n'existe pas dans mon secteur. J'ai fait deux essais avec des personnes, cela ne s'est pas bien passé : délai d’exécution non respecté, éloignement du domicile. Nous avons mis la maison comportant 3 logements à la vente, lorsque nous n'en aurons plus qu'un, je proposerai surement cette prestation moyennant finances.
Nombre de nuitées mini fixé à 3 : situé à une heure de voiture, j'évite les aller/retours, de nombreux hôtes dans la région proposent même uniquement des locations du samedi au samedi. En montagne, une location sur un WE pour des randonneurs ou des skieurs se solde par un appartement non rangé et non nettoyé.
En ce qui concerne les équipements bébé, je viens d'intégrer de nouvelles photos comme on me l'a conseillé
Pour la qualité des photos, je pense être situé dans la moyenne haute niveau qualité, les autres annonces ne proposant pas mieux et même beaucoup moins bien, je ne pense pas qu'elles soient à mettre en cause.
Encore merci de votre aide.
Romuald
Encore merci pour vos retours