Bonjour, Je souhaite pouvoir consulter les performances de m...
Dernière réponse
Bonjour, Je souhaite pouvoir consulter les performances de mon annonce (le nombre de vues ...). J'ai lu qu'il faut cliquer su...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Photo de la chambre - dos fenêtre vue sur cour
Chambre depuis la vue de l'entrée de la pièce
Bonjour à tous·tes, je viens de mettre en ligne ma chambre chez l'habitant. J'aimerais des retours constructifs et/ou conseils d'hôtes b'n'b habitués de la location saisonnière et de ses bonnes pratiques. Je suis preneuse de toutes suggestions d'améliorations ou de changements. Merci par avance de m'accorder de votre temps. Voici le lien vers mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/1404293675701778230?adults=1&photo_id=2197673263&source_impression_id=p3...
J'ai aussi un lien personnalisé, s'il fonctionne ? Ici : https://airbnb.fr/h/museumarras
Avis sur mon annonce, photographies, règlement, description de l'annonce, avis sur vos annonces, paramétrage, co-hôte, réservations, booster mon annonce, améliorer mon annonce...
Encore merci, Alison
Bonsoir Alison,
Je trouve que votre annonce est très bien rédigée. Félicitations ! Ce qui m'ennuie et pardon par avance : la chambre est trop chargée, je pense que du linge de lit uni serait bien plus apaisant. Ensuite vous parlez de : La cuisine, spacieuse, est équipée pour cuisiner à plusieurs ou partager un apéro improvisé. Plusieurs coins repas et détente sont disponibles, avec canapés, transats, TV, etc Pourquoi ne pas mettre de photos ? On ne voit ni la cuisine, ni les canapés etc... Je pense que ces éléments sont importants.
Belle soirée !
Anne
Bonjour Lisa
Bonjour Alison
Bravo pour votre joli hébergement, joliment décoré et très atypique.
Juste si je peux me remettre, je n ai pas vu dans votre galerie photo le coin repas qui est important pour les voyageurs.
N hésite pas à rajouter des photos sur plusieurs angles de votre joli cocon .
Bonne continuation.
Claude Gîte les tournesols
Bonjour Alison,
L’annonce est très bien rédigée.
En revanche se sont les photos à mon sens qui devraient être améliorées. En effet les visuels constituent pour moi l’élément le plus important tant en terme de qualité que l’ordre de ces dernières.
Je mettrais la terrasse avec les fenêtres a l’arrière en 1. Ensuite je rejoins le commentaire fait par Anne, je pense que présenter votre chambre avec des draps de couleurs unis dans les tons déjà majoritairement présent deviendront un atout. Pensez au grand angle et à la netteté des photos. Les serviettes blanches et jaunes accordées aux coussins c’est une bonne idée. En effet les photos des espaces communs serait un plus. Je vous souhaite de belles locations et de belles rencontres
Bonjour
Votre annonce est presque parfaite, cependant, je ne vois pas la cuisine qui est un élément tres demandé par les voyageurs.
D autre part, votre tarif est excessivement bas, je ne sais pas ce qu il vous reste apres avoir deduit les taxes foncieres & habitation, les frais d entretien , DPE, Référencements, l EDF, l eau, les réparations, les frais de check in/out est??
Bonne continuation
RD
@Richard1816 j'avoue prendre conscience de ce tarif un peu bas, en réalité je me suis alignée sur d'autres logements à proximité, voir sur le logement voisin qui propose exactement la même offre que moi, l'originalité des lieux en moins.
il y a même des appartements entiers, sur la place principale à 37€/nuit en ce moment, ce que je ne comprend pas du tout.... car Arras est tout de même un peu touristique et fréquentée occasionnellement. La majorité des autres offres sont plus "classiques" en terme de prix, mais une dizaine de logement se trouve entre 30 et 45€/nuit... Que me conseillez vous de faire ?
Depuis que mon annonce est en ligne (3 semaines), nous sommes complets... je me dis que vu l'attitude de la concurrence, mieux vaut s'aligner et louer moins cher que de ne pas louer du tout ? qu'en pensez-vous ?
Merci d'avoir prit le temps de consulter mon annonce et de me partager votre avis
Essaye de diminuer les couleurs, c est tríos chargé… les murs, la couette… essaye de mettre des draps tt blancos à mon avis
Bonsoir Alison
Tout d'abord félicitations, très belle annonce et très belle chambre personnellement j'ajouterai juste quelques photos de la chambre elle même d'autre perspective pour sublimer l'annonce mais je trouve que c'est très bien ce que vous proposez .
Petite remarque de préférence une literie simple mais sinon sa reste fun.
Félicitations et bon remplissage
Bonjour Allison,
Je partage je même avis que ci dessus...
Une belle annonce, très bien rédigée, l'amélioration peut de faire suite les photos proposees.
un linge de lit uni clair pour adoucir et éclairer, et des photos des espaces communs 🙂
Bonjour
l’annonce est plutôt bien, cependant les photos ne mettent pas votre bien en valeur, exemple quand sur la photo on voit le contre jour.
je pense que des photos plus professionnalisée apporteront plus d’intérêt à votre logement de la part des voyageurs.
cordialement
Guillaume
Bonjour Alison,
Félicitations pour votre annonce, votre logement a l'air très sympathique !
Cependant faites attention À la dénomination au titre de votre annonce, en effet vous avez choisi "bulle calme centre-ville tout confort", or les bulles sont des logements atypiques complètement différents, pour la plupart du temps il s'agit de bulles en polycarbonate, verre ou plastique, ce qui n'a bien sûr rien à voir avec votre logement. Je vous conseille de changer la dénomination ou le titre de votre annonce car cela peut porter à confusion lorsqu'un voyageur fait ses recherches sur la plate-forme.
Bonne continuation à vous.
Benjamin
Domaine Jeanne de Laval
@Benjamin1611 En effet, je connais ce type de logement et je n'avais pas du tout pensé à ça, merci d'y avoir pensé ! c'est modifié ! 🙂
Merci d'avoir prit le temps de consulter mon annonce et de me partager votre avis
Bonjour Alison,
Bravo pour la rédaction de votre annonce, tout est clair, ce qui me gêne pour ma part c'est la chambre qui est "chargée" visuellement, je pense (à mon gout biensur) que le linge de lit devrait être uni, le mur floral prenant beaucoup de place visuellement, je pense que le lit devrait être d'une couleur unie 🙂 vous parlez de la cuisine à partager, cependant, vous ne mettez pas de photos ? Je pense que les voyageurs ont besoin de voir absolument tout avant une réservation (ne serait ce que pour éviter les mauvais retour) pour moi ce sont les deux seuls "problèmes", le manque de photos de pièces énoncées mais pas visible et la chambre trop trop chargée.
Tout est relatif, ce qui plaît à certain(e)s peut ne pas plaire à d'autre, il en faut pour toutes et tous 🙂
Bonne continuation à vous Alison 🙂
Amandine (Bormes Les Mimosas)
@Amandine350 Merci de votre retour, en effet c'est un commentaire qui m'a été fait plusieurs fois, j'étais un peu réticente à montrer "tous" les espaces, puisque c'est notre lieu de vie. Je suis inquiète quant aux effractions, vols etc... est-ce que celà arrive de temps en temps ? ceci est ma maison partagée que je propose à la location, et non un hébergement "neutre". Cela ne risque "rien" ?
Bonjour Alison,
Je comprends tout à fait votre inquiétude, malheureusement, je ne peux vous le garantir, cependant, je pense sincèrement que ces photos sont nécessaire aux réservations, les voyageurs ont besoin d'avoir un visuel sur leur location de vacances 🙂
belle journée à vous
Amandine