Mon annonce est indiquée comme publiée, mais elle n'apparaît...
Mon annonce est indiquée comme publiée, mais elle n'apparaît pas dans les résultats de recherche. Pourtant, je fais attention...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Nous utilisons AirBnB en tant que voyageurs depuis longtemps mais nous venons de nous lancer en tant qu'hôtes et avons eu notre premier séjour le week-end dernier, tout s'est très bien passé !
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur notre annonce !
Belle journée à vous !
[Contenu mis à jour par le community manager]
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour , quelle belle maison !
Voici mes réactions à chaud..
Accès à la Rochelle :
-15 minutes (en voiture ?)
Ce serait intéressant de préciser le temps nécessaire, en bus ,ou en voiture, ou même éventuellement à vélo. Selon.
- 2 photos par pièce suffisent.
- une photo de la salle à manger avec une grande table en bois magnifique d'ailleurs apparaît après les extérieurs.
Il vaudrait mieux la rassembler avec les pièces intérieures.
- les photos des extérieurs sont trop nombreuses et on perd le fil de ce que sont ces espaces et leur proximité par rapport à la maison.
- On ne comprend pas si vous vivez ou pas dans la maison en même temps que vos voyageurs. Vous dites que la maison est animée car elle est votre demeure principale mais ensuite on ne comprend pas bien à quel moment vous allez vous croiser avec les voyageurs.
- bon j'ai vraiment tout dit mais bien évidemment votre annonce est déjà magnifique et donne envie de passer un moment en groupe ça a l'air formidable pour les familles, avec des enfants.
Bonne continuation dans votre aventure Airbnb
Bonjour
Justine, franchement votre logement est très bien et je pense que vous aurez beaucoup de succès, si je peux me permettre ,précisez juste sur les photos des chambres les dimensions des lits ,essayez de mettre des photos des chambres un peu plus éclairées.
Bonne continuation
Claude Gîte les tournesols
Merci beaucoup !
Bonjour Justine,
Je viens de regarder rapidement votre annonce et j'ai quelques remarques : beaucoup trop de photos, éviter les doublons si ça n'apporte rien de plus, une photo par chambre et deux photos pour la cuisine par exemple c'est suffisant. Pour la prise de vue, il faut se mettre à 1m du sol pour éviter les contre-plongée, prendre au maximum un angle de pièce par photo et pas de photo pas bancales, et éviter les éléments qui perturbent la lecture. L'outil de correction photo sur Iphone peut rectifier déjà beaucoup de choses, mais pour ce genre d'annonce faire appel à un photographe peut apporter un vrai plus.
Au niveau tarif j'ai vu que le tarif est le même pour 1 ou 14 personnes, peut-être faut-il déterminer un tarif de base pour par ex 8 personnes et ensuite un tarif par personne supplémentaire. Je n'ai aucune expérience en annonce de maison, je gère que des appartements en centre-ville de Nantes, donc peut-être que ma remarque est hors propos...
Je vous souhaite bonne continuation !
Cécile
Bonjour , quelle belle maison !
Voici mes réactions à chaud..
Accès à la Rochelle :
-15 minutes (en voiture ?)
Ce serait intéressant de préciser le temps nécessaire, en bus ,ou en voiture, ou même éventuellement à vélo. Selon.
- 2 photos par pièce suffisent.
- une photo de la salle à manger avec une grande table en bois magnifique d'ailleurs apparaît après les extérieurs.
Il vaudrait mieux la rassembler avec les pièces intérieures.
- les photos des extérieurs sont trop nombreuses et on perd le fil de ce que sont ces espaces et leur proximité par rapport à la maison.
- On ne comprend pas si vous vivez ou pas dans la maison en même temps que vos voyageurs. Vous dites que la maison est animée car elle est votre demeure principale mais ensuite on ne comprend pas bien à quel moment vous allez vous croiser avec les voyageurs.
- bon j'ai vraiment tout dit mais bien évidemment votre annonce est déjà magnifique et donne envie de passer un moment en groupe ça a l'air formidable pour les familles, avec des enfants.
Bonne continuation dans votre aventure Airbnb
Merci beaucoup pour ces retours précieux !