Besoin de conseils pour booster mon annonce

Résolu !
Emilie844
Level 2
Pepinster, Belgium

Besoin de conseils pour booster mon annonce

Bonjour,

Je souhaiterais mettre à jour mon annonce (lien vers l'annonce: https://www.airbnb.fr/rooms/878083434811074578?guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=454ab93f-4329-...  créé il y a deux ans. Les réservations durant l'été et les vacances scolaires (belges) du printemps et de l'automne sont satisfaisantes mais le logement reste très souvent vide en dehors de ces périodes. Je suis ouverte à toutes suggestions pour me donner les meilleures chances d'augmenter les réservations.

J'aimerais également avoir votre avis sur ce point:

Le logement dispose d'un feu de bois mais pour des raisons de sécurité (et de propreté, car une mauvaise utilisation engendre de la fumée), le lancement du feu est assuré par mes soins et les hôtes se chargent d'alimenter le feu. Cela demande donc de convenir ensemble du moment où je peux passer l'allumer, chaque jour (en période froide). C'est un démarche inhabituelle, qui demande donc d'être en interaction durant le séjour (atmosphère plutôt familiale). Que pensez-vous de cela en terme d'attractivité? Des conseils pour l'expliquer sur l'annonce?

Merci

Meilleure réponse
Boostmylisting0
Level 5
Dakar, Senegal

Pour vous positionner dans le marché vous devais aborder une approche marketing qui cible ta clientèle, la saisonnalité du secteur tout en offrant une expérience aux voyageurs 

Offrir des promo pour les séjours de long durée pour gagner des avis et avoir plus de réservationFaire une etude de marché pour anticipés les besoins voyageur comme ex: les equipements de tendance 

utilser de photo en HD si possible ajouter un photo de 3D

bref il existe beaucoup de chose a aborder pour avoir une bonne approche marketing mais j'ai donné le necessaire

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Boostmylisting0
Level 5
Dakar, Senegal

Pour vous positionner dans le marché vous devais aborder une approche marketing qui cible ta clientèle, la saisonnalité du secteur tout en offrant une expérience aux voyageurs 

Offrir des promo pour les séjours de long durée pour gagner des avis et avoir plus de réservationFaire une etude de marché pour anticipés les besoins voyageur comme ex: les equipements de tendance 

utilser de photo en HD si possible ajouter un photo de 3D

bref il existe beaucoup de chose a aborder pour avoir une bonne approche marketing mais j'ai donné le necessaire

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour