Besoin de votre aide, mon annonce n'apparaît pas sur Airbnb

Résolu !
Anthony1299
Level 2
Bénesse-Maremne, France

Besoin de votre aide, mon annonce n'apparaît pas sur Airbnb

Bonjour,

Je me permets de demander votre aide. Je viens de publier une annonce, j'ai bien tout vérifié suivant le guide qui a été publié sur une conversation similaire (effacer mon historique, recherche avec filtres (maison, wifi, animaux acceptés, ce qui correspond à une vingtaines de résultats sur ma commune), recherche sur carte, annonce bien publiée, vérifié les dates, etc...); tous les critères sont respectés et je ne vois toujours pas mon annonce. 

Voyez-vous mon annonce? Si non, pensez-vous que je dois contacter le support Airbnb?

Merci d'avance pour votre aide. 

 

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Anthony1299 ,

Votre annonce apparît bien. Suivant vos dernières recherches sur le site et les algorithmes Airbnb, les annonces n'apparaissent pas pour tout le monde pareil. Pour moi, c'est la votre qui est apparue en premier !

Comme @Yves25  le dit, il y a une contradiction dans le fait de faire m´payer le ménage et de demander de le faire. Il faut d'ailleurs que vous le précissez dans votre réglement intérieur (qui est au demeurant presque vide)...

 

A.PNG

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Anthony1299 ,

Votre annonce est bien en ligne et votre bien à Ondres est vraiment superbe.

Toutefois, il me semble un peu ....saugrenu de demander que le ménage soit fait avant de partir alors que vous demandez 100€ pour celui-ci dans votre détail de prix.

Bonne journée;

Yves.

Laurent755
Level 1
Combrit, France

Bonjour , j'ai le même problème. Je ne vois mon annonce que lorsque je suis en mode Hôtel .

Lorsque j'effectue une recherche en étant déconnecté elle n apparait pas.

"N° 2" Maison contemporaine bord de mer
Plovan, Bretagne, France
Partager
 

Merci  pour votre aide .

Laurent

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent755, et bienvenue 🙂

 

J'ai fait une recherche et votre annonce apparaît bien en première page, donc tout semble en ordre ! 

 

Screenshot 2021-07-28 at 14.45.45.png

 

Bonne journée et bel été, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Anthony1299 ,

Votre annonce apparît bien. Suivant vos dernières recherches sur le site et les algorithmes Airbnb, les annonces n'apparaissent pas pour tout le monde pareil. Pour moi, c'est la votre qui est apparue en premier !

Comme @Yves25  le dit, il y a une contradiction dans le fait de faire m´payer le ménage et de demander de le faire. Il faut d'ailleurs que vous le précissez dans votre réglement intérieur (qui est au demeurant presque vide)...

 

A.PNG

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour