Merci pour vos avis
Merci pour vos avis
Bonjour Airbnb,
J'essaie depuis de m'inscris en tant que hôte mais j'ai un problème au nouveau de l'adresse . voici le message ci-dessous :
" L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison."
Please help me
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Mitsu32 Flûte alors! j'espère que le service client va vite résoudre ce problème pour vous.
Bonjour @Mitsu32, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis pour créer votre annonce. Avez-vous essayé de supprimer le cache/cookies de votre navigateur, ou d'utiliser un navigateur différent ? Avez-vous sinon eu l'occasion d'échanger avec le service client concernant ce message d'erreur ?
Tenez-nous au courant, et bonne journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Mitsu32 Bonjour,
Puisqu'on vous demande un N° de rue, ajoutez-en un, ou si c'est l'intitulé de l'adresse qui bloque, changez-la, par exemple :
"12, rue Abidjan-Grand Bassam" ou "3, rue de l'Autoroute Abidjan-Grand Bassam" 😊
Bonjour j'ai suivi vos recommandations mais j'ai toujours le même problème
@Mitsu32 Je suis navrée de lire que le problème persiste ! Vous êtes ici sur un forum d'échange et d'entraide entre utilisateurs ; si mes conseils et ceux de @Valerie486 n'ont pas permis de résoudre de soucis, je vous conseille de prendre contact avec le service client qui pourront vous aider à trouver un solution. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Mitsu32 Flûte alors! j'espère que le service client va vite résoudre ce problème pour vous.
Bonjour @Valerie486 @Emilie , j'ai pu renseigner mon établissement, Merci. Cependant je n'arrive pas à modifier le tarif que j'ai renseigné.
Je suis aller dans le menu Tarification et disponibilité, j'ai modifié mais la modification ne s'applique pas dans la présentation de l'établissement.
@Mitsu32 Bonjour, vous pouvez modifier les tarifs à partir du calendrier, normalement ça marche !
Bonjour @Valerie486 @Emilie , merci pour ta réponse. J'ai modifié dans le calendrier à 686 euros , mais au niveau de l'affichage de l'annonce rien ne change :
Bonjour @Valerie486 , merci pour ta réponse. 'ai supprimé la promotion et j'attends dans l'espoir que la fiche de l'établissement s'actualise.
@Mitsu32 Tout a l'air d'être en ordre, je viens de regarder et je vois bien 686€ !
Merci @Valerie486 pour ces bons conseils qui ont mené à une solution. 🙂
-----