Bonjour Airbnb

Résolu !
Stéphane345
Level 2
Saint-Égrève, France

Bonjour Airbnb

Bonjour l'équipe,

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone au cas ou je devrais vous contacter au cas d'urgence SVP.

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder pour changer les photos au cas ou il y a un changement ou travaux et comment modifier mon prix SVP.

Cordialement Stéphane.

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Stéphane345 ,

Pour changer vos photos, il faut simplement aller sur votre annonce. Allez dans photos et modifiez. Au coin à droite de chaque photo, il y a 3 petits points. Cliquez dessus et choississez la manip que vous voulez faire.

Pour le prix, allez dans tarifs et disponibilité et de nouveau, modifier !

Le numéro de tél d'Airbnb : +33 1 84 88 40 00

Concernant les casses, vous avez toutes les infos ici :  https://www.airbnb.fr/aircover

Vous devez améliorer votre annonce : peu de photos (1 seule chambre, pas de sdb, terrasse, etc...). Jean qui sèche sur la terrasse, bof...

Mettez des heures de départ : vous risquez d'avoir des arrivées avant les départs. Comptez 4h de ménage.  Aidez-vous du règlement intérieur d'hôtes aguerris pour faire un vrai règlement intérieur.

Remplissez votre profil,etc...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Stéphane345
Level 2
Saint-Égrève, France

Bonjour,

Comment fonctionne votre assurance au cas ou l'hôte casse quelque chose dans mon chalet ?

Stéphane.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Stéphane345 ,

Pour changer vos photos, il faut simplement aller sur votre annonce. Allez dans photos et modifiez. Au coin à droite de chaque photo, il y a 3 petits points. Cliquez dessus et choississez la manip que vous voulez faire.

Pour le prix, allez dans tarifs et disponibilité et de nouveau, modifier !

Le numéro de tél d'Airbnb : +33 1 84 88 40 00

Concernant les casses, vous avez toutes les infos ici :  https://www.airbnb.fr/aircover

Vous devez améliorer votre annonce : peu de photos (1 seule chambre, pas de sdb, terrasse, etc...). Jean qui sèche sur la terrasse, bof...

Mettez des heures de départ : vous risquez d'avoir des arrivées avant les départs. Comptez 4h de ménage.  Aidez-vous du règlement intérieur d'hôtes aguerris pour faire un vrai règlement intérieur.

Remplissez votre profil,etc...

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Stéphane345 , sur ce forum, vous ne communiquez pas directement avec Airbnb. Nous ne sommes que des hôtes, comme vous, qui échangent conseils et astuces sur différents sujets. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour