Peux t'on obtenir des aides pour l'entretient des espaces ve...
Peux t'on obtenir des aides pour l'entretient des espaces vert comme déduire le coût d'un jardinier pour entretenir le jardin...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Nous avons créer une société pour gérer notre appartement. D'autres viendrons (3 maximum) en fonction de l'avancement de nos travaux pour accompagner notre dernière vie professionnelle (jeunes retraités).
J'aimerais connaitre votre avis sur la pertinence de notre annonce et un tuto sur ce qu'il faut mettre dans un règlement intérieur.
lien sur l'annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/1605120245829006157?check_in=2026-04-13&check_out=2026-04-17&search_mode...
Par avance, merci.
Cordialement à touspiscine dans un grand espace
salon / salle à manger
chambre avec dressing derrière,
Patrick
Bonjour, vous pouvez embellir vos photos en ajoutant par exemple des objets de décoration. J'ai utilisé des jetées de lit et coussins pour rendre plus cosy les chambres, des lumières sur les tables de nuit et des plantes dans de jolis pots soient suspendus soient au sol.
Des miroirs et des cadres sur les murs sont aussi très decoratifs.
Bonjour @Celine708, je me suis permise de déplacer votre publication ici comme vous répondiez à @Patrick3832 si j'ai bien compris 😊
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Patrick
Bonjour Patrick
Votre annonce est déjà très bien.
Pas grand chose à ajouter aux conseils déjà donnés et que je trouve pertinents. Sauf peut-être :
Au sujet de la piscine, dimension et profondeur, chauffée ou non
Au sujet de l'accueil, physique ou non
Et que veut dire "arrière court partagée" avec vous, d'autres locataires ou voisins?
Voilà et bon début dans cette nouvelle activité !
Bonjour @Christian408, idem pour vous, je me suis permise de déplacer cela ici, j'espère que cela ne vous dérange pas. 😊
Bonjour Patrick,
Beaucoup de très bons conseils vous ont été donné. J'ajouterai, en vrac :
- légendez les photos (perso je ne comprends pas la photo sous les escaliers, terrasse, palier ???)
- détaillez les équipements et les lieux partagés ou non
- description plus étoffée et de l'appartement et de l'environnement
- donnez des précisions sur les parkings, le terrain (clôturé ou pas, endroit pour vélos...)
- photos avec plus de lumière
- après avoir fait une petite enquête sur les prix des locations alentours, modulez votre tarif en fonction de la saison, des vacances scolaires...
Pas de souci, ça va marcher ! Bonne retraite !
Bonjour,
Merci pour vos encouragements.
Très cordialement,
Patrick