Bonjour qui est dans la région parisienne s'il vous plaît

Bonjour qui est dans la région parisienne s'il vous plaît

Bonjour

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abdennour3,

 

Il y a beaucoup d'hôtes sur ce forum qui louent sur Paris. Pourriez-vous clarifier à quelles fins vous posez cette question, ou comment ils peuvent vous aider s'il vous plaît ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

bonjour esce que quand on loue a la semaine on doit tous les jour faire le menage? merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abdennour3, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de limiter les réponses aux hôtes Parisiens du coup ! 

De ce que j'ai pu lire sur ce forum, peu d'hôtes proposent de faire le ménage pendant que leurs voyageurs sont chez-eux. Le peux qui le font le proposent aux voyageurs pour un ou deux jours du séjour (parfois plus s'il est long), mais vous n'y êtes pas du tout obligé d'après ce que j'ai lu.

 

@Joelle43@Clement205@Romuald61@Chantal-Et-Louis0 ou encore @Françoise152, qu'en pensez-vous ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Abdennour3 

 

Heureusement que non!  Les voyageurs sont en Airbnb et non à l'hôtel donc si vous laissez un aspirateur et de quoi nettoyer, les voyageurs feront au moins le minimum pour la plupart.

Pour des séjours plus long, vous pouvez proposer un changement de draps/serviettes si vous n'avez pas une machine à laver le linge chez vous.

 

Bonne journée

Joëlle

Bonjour , je suis d' accord avec @Joelle43 , on ne fait pas le ménage dans un logement Airbnb pendant le séjour des voyageurs, ce n' est pas l' hôtel. 

Par contre pour un séjour plus long qu' une semaine, je laisse un jeux de draps et taies d' oreillers à disposition et suffisamment de linge de toilette. Les voyageurs ne sont pas censés laver le linge de maison à mon avis et je préfère de beaucoup m' en occuper moi-même.

Bonne journée et bonnes réservations. 

Chantal

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, merci beaucoup pour vos réponses et pour avoir partagé votre expérience à ce sujet @Joelle43 et @Chantal-Et-Louis0😊

 

@Abdennour3, avez-vous pu y jeter un oeil ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour