Bonsoir est-il possible de regrouper 3 dates en un bloc et ainsi éviter 3 réservations dif en 3 jo

Thierry23
Level 1
Arras, France

Bonsoir est-il possible de regrouper 3 dates en un bloc et ainsi éviter 3 réservations dif en 3 jo

pour une date début juillet nous aimerions avoir une seule réservation pour les 3 jours

ainsi éviter  3 fois 2ou3ou4 voyageurs différents ?

Merci.

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Thierry23,

 

Si j'ai bien compris vous voulez, pour une période donnée, n'avoir qu'une seule réservations sur trois jours précis ??

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

BONJOUR @Thierry23 

 

Je  n'ai rien compris a ce que vous voulez faire.
Avez-vous un exemple concret?
Est-ce que ce sont les mêmes voyageurs ou pas? faut-il changer les draps? restez-vous au même endroit?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Thierry23  Bonjour

je crois comprendre ( mais,pas sure ) ,  vous voudriez par exemple du 5 au 8 juillet 3 nuits minimum , si c'est ça, il faut aller dans calendrier , dates specifiques et cochez vos dates , mais il faut savoir que sur votre calendrier, ces dates apparaitront grisees , seul le 5 sera libre en visuel , si les voyageurs clique sur le 5 ,une fenetre s'ouvrira " minimum 3 nuits " ! 

Mais si des voyageurs recherches des le depart en mettant bien leurs dates , pas de,problemes ...

mes explications sont un peu confuses, mais depuis plusieurs jours on bataille pour que le site laisse les dates libres quand elles le sont et non pas " grisees " ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour