Bonjour, Mon annonce de studio que je loue depuis 2023 en ba...
Dernière réponse
Bonjour, Mon annonce de studio que je loue depuis 2023 en bail mobilité a été apparemment bloquée par la Mairie de Paris alor...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour !
je demande à application que mes locataires arrivent le lundi et le mardi pour un minimum de 4 nuits dans les parametrages .
cela a pour consequence que je ne peux plus débloquer mes nuits Airbnb considérant que je refuse que mes hôtes dorment chez moi du mercredi au dimanche !
Airbnb me demande de modifier mes paramètres en proposant deux nuits minimum du lundi au mardi ou d’autoriser des arrivés toute la semaine !
il ne sert donc à rien de proposer des outils de parametrages .
je suis tombee au téléphone sur une femme à la voix très douce mais absolument pas à l écoute de ma problématique, me faisant une leçon de civisme en me demandant de ne pas crier ( je ne criais pas 😅) .
J aurai juste souhaiter qu elle connaisse son sujet au lieu de m expliquer comment je dois paramétrer mon calendrier en enlevant tous mes réglages.
chose faite et qui n a pas non plus fonctionné .
auparavant je n avais pas ce problème et mes conditions étaient respectés par Airbnb !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Elisabeth1299
Je suis allée sur votre annonce à Paris et votre calendrier est complètement bloqué - aucune date de disponible donc impossible d'ajouter des paramètres sur un calendrier non ouvert.
==>Sélectionnez les dates sur le calendrier pour les rendre Disponible. Les dates sélectionnées seront dans un encadré noir et à droite de l'écran vous aurez la possibilité de les rendre disponible.
==>Toujours sur le calendrier, à droite de l'écran, dans la partie Paramètre de disponibilités:
==>Vérifiez que vous avez bien mis 4 jours minimum de séjour
==>Dans la partie Plus de paramètres de disponibilités - jours d'arrivées et de départs personnalisés - indiquez que les arrivées ne sont font que le lundi et le mardi
Bonjour @Elisabeth1299
Je suis allée sur votre annonce à Paris et votre calendrier est complètement bloqué - aucune date de disponible donc impossible d'ajouter des paramètres sur un calendrier non ouvert.
==>Sélectionnez les dates sur le calendrier pour les rendre Disponible. Les dates sélectionnées seront dans un encadré noir et à droite de l'écran vous aurez la possibilité de les rendre disponible.
==>Toujours sur le calendrier, à droite de l'écran, dans la partie Paramètre de disponibilités:
==>Vérifiez que vous avez bien mis 4 jours minimum de séjour
==>Dans la partie Plus de paramètres de disponibilités - jours d'arrivées et de départs personnalisés - indiquez que les arrivées ne sont font que le lundi et le mardi
Bonjour @Elisabeth1299 😊,
Merci d'avoir posé votre question ici !
Avez-vous pu vérifier si cela fonctionne pour vous après les suggestions de Joëlle ?
Merci d’avance pour votre retour.
-----
Bonjour à tous . Pardon je n’avais pas vu vos messages .
J ai eu quelqu’un de bien au téléphone ! La solution est de supprimer tous les paramètres enregistrés, ensuite ouvrir les dates souhaitées sur le calendrier..
une fois ça fait c’est le moment de retourner sur les paramètres et enregistrer les souhaits sur les jours d arrivées et de départ ainsi que le nombre de nuitées désirées .
Mon interlocutrice m a confirmé que depuis les dernières mise à jour faites par Airbnb il y a des bugs et que c est le seul moyen de contourner le problème.
en vous remerciant tous et toutes .
Bonjour @Elisabeth1299 😊,
merci de votre retour.
Je suis contente que vous ayez trouvé un moyen de résoudre cela !
-----