Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des r...
Dernière réponse
Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des règles avant toutes reservation. Comment je peux mettre ça en plac...
Dernière réponse
Bonjour en faisant des recherches sur la plateforme du site je me aperçois que mon logement entier apparaît proposé dans les recherches comme chambre ou logement tous types, et je ne suis pas le seul. En mettant le filtre logement entier il n'apparait pas.
J'ai vérifié sur mon compte et mon logement est bien enregistré comme logement entier.
Entre temps je n'ai plus de réservations puisque j'imagine que les clients dans la majorité cherchent plutôt un logement entier et pas une chambre.
Le bug a été remonté chez Airbnb qui reconnaît un problème.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre est confronté au même sujet.
J'attends impatiemment que le problème soit résolu depuis 24hs voir plus.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Diego1754 @Sobachette0 @Christine2602 @Lounas1 @Morgann-and-Yann0 @Laurence199 @Lisa
Un hôte sur le community center anglophone a trouvé un astuce pour revenir dans le filtre "logement entier". Voici ce qu'il suggère:
En mode hôte
==>Annonce
==>Propriété et voyageurs
==>Dans "Quelle catégorie correspond .... changez ce que vous avez mis pour autre chose
==>Idem pour type de logement
Appuyez bien sur enregistrer et puis revenez de nouveau à "quelle catégorie.." et "type de logement" et choisissez de nouveau ce qui décrit réellement votre annonce et puis enregistrer de nouveau.
Vérifiez bien que "Logement entier" est bien coché dans le troisième cadre aussi appelé "Type de logement"
Bonne chance et tenez nous au courant mais pour moi et pour d'autres, cette manipulation à bien marchée
Je croise les doigts
Joëlle
Bonsoir @Diego1754
J'étais sur le CC anglophone ce soir et il y a plusieurs personnes qui rencontrent le même problème que vous. Certaines annonces sont concernées pas tous.
Par curiosité je suis allée sur le site faire une recherche pour mon T3 en mettant "logement entier" - rien même en zoomant. J'ai mis "chambres" et là il apparait. Pas étonnant que les vues sont les mêmes depuis plus d'une semaine😡
Je vais signaler de mon côté et on se tient au courant si on du nouveau?
@Lisa - pour info
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour @Diego1754 et @Joelle43
Je rencontre exactement le même problème : En appliquant le filtre "logement entier", mon appartement disparaît....
Je me rapproche du service client.
Bon dimanche
Laurence
Bonjour,
Nous avons le même problème.
Morgann et Yann
Voici la réponse du Centre d’Aide Airbnb,
En effet nous sommes sincèrement désolés, de nombreux voyageurs rencontrent le même problème actuellement. Airbnb est informé et s'efforce de résoudre le problème au plus vite.
Bonjour, même problème chez nous, avez vous eu du nouveau ?
Bonsoir @Lounas1 et à vous tous,
Je viens d'avoir un retour du Service Clientèle suite à mon appel hier et il me dit que les ingénieurs sont au courant du problème et travaille dessus sans malheureusement me donner une date de retour au normal.
Sachez que c'est un problème mondial et en faisant une recherche pour ma ville, je ne peux que constater que la plupart des hôtes avec des logements entiers sont touchée sans même le savoir. Quelques chanceux apparaissent dans une recherche pour logement entier - ils connaissent pas leur bonheur ceux là😉
On en parle sur le Community Center anglophone sous "Ask about your listing" pour ceux qui sont bon en anglais!
Je croise les doigts,
Bonne soirée
Joëlle
Merci pour votre retour Joelle!
Oui, j'espère aussi que ce problème sera vite résolu.
Bonne soirée.
Merci Joëlle de votre réponse effectivement j'ai eu une réponse du site en me demandant de patienter. J'espère que le problème sera vite réglé. Bonne soirée
@Diego1754 @Lounas1 @Joelle43 @Morgann-and-Yann0 @Laurence199
Bonsoir,
Alors j'ai cherché ma chambre, pas trouvée même avec des filtres.
D'ailleurs il n'y a plus rien dans mon secteur même en zoomant sur la carte.
Je comprends mieux 0 vue depuis une semaine mais booking est là 4 réservations cette semaine.
Bonjour,
Même problème ici sur mes 2 annonces. Le filtre logement entier ne fonctionne plus ...
Bon courage à tous ...
Bonjour @Diego1754 @Sobachette0 @Christine2602 @Lounas1 @Morgann-and-Yann0 @Laurence199 @Lisa
Un hôte sur le community center anglophone a trouvé un astuce pour revenir dans le filtre "logement entier". Voici ce qu'il suggère:
En mode hôte
==>Annonce
==>Propriété et voyageurs
==>Dans "Quelle catégorie correspond .... changez ce que vous avez mis pour autre chose
==>Idem pour type de logement
Appuyez bien sur enregistrer et puis revenez de nouveau à "quelle catégorie.." et "type de logement" et choisissez de nouveau ce qui décrit réellement votre annonce et puis enregistrer de nouveau.
Vérifiez bien que "Logement entier" est bien coché dans le troisième cadre aussi appelé "Type de logement"
Bonne chance et tenez nous au courant mais pour moi et pour d'autres, cette manipulation à bien marchée
Je croise les doigts
Joëlle
Bonjour,
Merci beaucoup cela fonctionne.
Cordialement
Morgann et Yann
Merci Joëlle. Cela a bien fonctionné pour moi. Youpi 🥳. Je continuerai à surveiller malgré tout…