Bug du site Logement entier vendu comme chambre

Résolu !

Bug du site Logement entier vendu comme chambre

Bonjour en faisant des recherches sur la plateforme du site je me aperçois que mon logement entier apparaît proposé dans les recherches comme chambre ou logement tous types, et je ne suis pas le seul. En mettant le filtre logement entier il n'apparait pas. 

J'ai vérifié sur mon compte et mon logement est bien enregistré comme logement entier. 

Entre temps je n'ai plus de réservations puisque j'imagine que les clients dans la majorité cherchent plutôt un logement entier et pas une chambre. 

Le bug a été remonté chez Airbnb qui reconnaît un problème. 

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre est confronté au même sujet. 

J'attends impatiemment que le problème soit résolu depuis 24hs voir plus. 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Diego1754 @Sobachette0 @Christine2602 @Lounas1 @Morgann-and-Yann0 @Laurence199 @Lisa 

Un hôte sur le community center anglophone a trouvé un astuce pour revenir dans le filtre "logement entier".  Voici ce qu'il suggère:

En mode hôte

==>Annonce

==>Propriété et voyageurs

==>Dans "Quelle catégorie correspond ....  changez ce que vous avez mis pour autre chose

==>Idem pour type de logement

Appuyez bien sur enregistrer et puis revenez de nouveau à "quelle catégorie.." et "type de logement" et choisissez de nouveau ce qui décrit réellement votre annonce et puis enregistrer de nouveau.

Vérifiez bien que "Logement entier" est bien coché dans le troisième cadre aussi appelé "Type de logement"

Bonne chance et tenez nous au courant mais pour moi et pour d'autres, cette manipulation à bien marchée

Je croise les doigts

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

Merci beaucoup d'avoir partagé cette astuce @Joelle43 !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour