Avis futurs propriétaires partenaires Flexliving Avis en tan...
Dernière réponse
Avis futurs propriétaires partenaires Flexliving Avis en tant que propriétaire d’un appartement en location bail civil avec s...
Dernière réponse
Bonjour
Je souhaiterais avoir des conseils sur mon annonce et surtout la tarification... je n'ai pas de réservation.... nouvelle dans un camping saisonnier... comment fixer un tarif de 4 personnes et 6 avoir un supplément par persoones ?
vraiment perdue..... Merci de votre aide
Bonjour Laurence,
Concernant la tarification pour les personnes supplémentaires, il faut aller dans le calendrier puis tout à droite en bas allé dans autres frais.
Vous aurez un onglet "frais pour les voyageurs supplémentaires" il suffit d'indiquer le chiffre 4 et le supplément a payer par personne.
Bonjour @Willy193
merci pour votre retour mais je dois laisser tout de même pour 6 voyageurs dans mon descriptif?
Avez vous un oeil sur mon annonce svp ? pour le tarif ? un conseil?
MERCI
Et la tarification intelligente ? est ce bien ou non?merci
6 personnes est le nombres max que vous avez indiqué. Là tarification sera calculé en fonction du nombre de personne que le client indiquera. Oui la tarification intelligente c’est pas mal aussi
Ok merci @Willy193
Et si j'essaie et que je veux le désactiver je retrouve ma tarification initiale ? Du début ?
Merci
Bonjour @Laurence1067, je me permet un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. Je viens de m'en occuper pour vous ici, en mentionnant @Willy193.
Bonjour @Laurence1067
Si je peux me permettre, vos 5 premières photos sont censées montrer aux voyageurs les principales qualités de votre mobile home - actuellement votre annonce ressemble plus a une pub pour la ville donc pas étonnant que les voyageurs ne comprennent pas ce que vous avez à proposer! Aucune photo du mobile home ou son extérieur parmi ces 5 photos
Vous donnez le code d'accès au camping dans le descriptif - je vous conseille de retirer cette mention pour raison de sécurité. Sachez qu'un dépôt de garantie n'est pas autorisé par Airbnb à moins de passer par un Channel Manager.
Les photos sont vraiment à améliorer et les draps housse présents dans la chambre 1, on dirait qu'elles sont tâchés. Pas d'oreillers ou de draps fournis?
Bonjour Joelle
merci pour votre retour j'ai fais les modifications
N'hésitez pas si vous voyez autre chose
Merci
Bonjour @Laurence1067
Ah nettement mieux😊 On voit ce que vous proposez mais je pense qu'une photo du mobile home vu depuis l'extérieur avec sa belle petite terrasse serait un vrai atout pour que les voyageurs se projettent.
Parlant de terrasse - il faut créer cet espace pour qu'il apparaisse comme une nouvelle pièce. Retirez le linge qui sèche sur l'étendoir et pourquoi pas mettre la table pour 6 personnes pour créer une mise en scène?
Il y a en plus une partie en gazon qui est super aussi - rajouter plus de photos si possible. Les voyageurs vont vivre à l'extérieur le plus souvent possible donc ce sont des endroits vendeurs!
Votre logement est indiqué pour 6 personnes mais il manque la troisième chambre. Dans la partie "Ou vous dormirez" on ne voit que la chambre 1 et 2. Vous mentionnez dans le descriptif cette troisième chambre mais elle n'apparait pas donc ==> confusion?
Autre élément de confusion c'est le linge de lit. Est-il fourni? Pas d'oreillers pour la chambre 1 ni 2? si vous proposez le linge de lit, alors il faut montrer les lits faits? Serviettes de toilettes fournis ou pas?
Dans la liste des équipements, l'eau chaude et le chauffage sont barrés?? Le lave linge est barré mais cela ne me surprend pas puisqu'il y a petite une buanderie dans le camping mais il serait utile de le mentionner dans votre descriptif si ceci est le cas pour que voyageurs sachent qu'ils auront accès à une machine à laver durant leur séjour même s'il n'est pas dans le mobile home.
Pour votre question sur la tarification intelligence - perso je ne l'utilise jamais puisque les prix sont tirés vers le bas même en haute saison. Le mieux c'est de constater les prix pratiqués sur d''autres mobile homes du camping et alentours pour vérifier vos prix. Etant nouvelle, on doit être normalement un peu en dessous de ceux qui ont déjà des commentaires.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Laurence,
Bonne journée
Joëlle