CONCIERGE BORDEAUX

Résolu !
Muriel42
Level 1
Bordeaux, France

CONCIERGE BORDEAUX

Bonjour,

 

 

Je propose  1 T2 sur airbnb et je recherche une personne pour me remplacer ponctuellement pour ménage + check in, quartier Palais Gallien ( notamment samedi 8 mai prochain)...

 

Merci de vos réponse,

Cdlt

 

Muriel

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Muriel42, et bienvenue sur le Community Center !

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement ; cela pourrait vous permettre de trouver un service approprié à vous besoin. Vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

 

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans votre région, qui pourraient connaitre quelqu'un de confiance sur Bordeaux. 

 

Bonne journée et bon courage dans votre recherche, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Muriel42, et bienvenue sur le Community Center !

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement ; cela pourrait vous permettre de trouver un service approprié à vous besoin. Vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

 

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans votre région, qui pourraient connaitre quelqu'un de confiance sur Bordeaux. 

 

Bonne journée et bon courage dans votre recherche, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour, Je suis Maryclare et superhote sur Airbnb. Je propose mes services pour la location courte/moyenne durée des appartements/maisons a Bordeaux [ centre ville, Cauderan, Le Bouscat, Mérignac, Eysines, Blanquefort, Bacalan..]
Je vous propose la gestion de votre bien en location:

- L'accueil et rémise des clés: €25
-Ménage et gestion du linge :
Studio : €50, T2 : €75
T3 : €100 , T4/ Maison [ chambres] : €150,
Villa, Maison 200m2 +: €250

Un mot sur moi, je suis irlandaise a l'origine et je viens de m'installer a Bordeaux
[ Cauderan]. Je parle francais et l'anglais et ma langue maternelle.
Je suis tres disponible, meme pendant les vacances scolaires.
Vous pouvez me contacter sur la messagerie Airbnb dans un premier temps pour prise de contact et pour avoir plus de renseignements.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Maryclare

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour