Calendrier bloqué

Hélène-Et-Loïc0
Level 1
Saint-Geours-de-Maremne, France

Calendrier bloqué

Bonjour j’ai eu une demande à 20h d’un voyageur qui souhaiterait réserver 15 jours ce qui me convient très bien or j’ai trois problèmes : d’une part cette demande est marquée expirée alors qu’elle m’est arrivée ce soir, d’autre part j’ai une offre spéciale en cours sur la même période mais pour seulement une semaine que je souhaiterait donc annuler (est-ce possible ? Je l’ai envoyée hier mais le voyageur n’a pas encore répondu), et dernier point quand je vais sur le calendrier sur cette période j’ai une semaine de grisée et quand je clique dessus c’est encore une autre personne avec qui je n’ai jamais échangé et pour lequel je n’ai aucune demande... est-ce un bug général de l’application qui me bloquerait ces dates ?? Comment faire car je ne souhaite pas perdre la demande de 15 jours. Merci pour votre aide. Hélène 

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour 

Pour l'offre spéciale, elle est valable 24h.
Si votre voyageur l'accepte, la réservation est finalisée.
S'il ne l'accepte pas, vos dates sont libres.

"cette demande est marquée expirée alors qu’elle m’est arrivée ce soir"

peut être que ce voyageur a trouvé ailleurs et a retiré sa demande.

Peu de voyageurs ont assez d'éducation pour prévenir les hôtes qu'ils ont trouvé ailleur.

Demandez lui s'il est toujours interessé.

"quand je vais sur le calendrier sur cette période j’ai une semaine de grisée et quand je clique dessus c’est encore une autre personne avec qui je n’ai jamais échangé"

Qu'est ce qu'il y dans l'onglet 'réservations' ou 'historique des transactions'?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour