Calendrier complètement bloqué

Résolu !
Nicole3312
Level 2
Limersheim, France

Calendrier complètement bloqué

Bonjour à tous,

 

Mon calendrier est complètement bloqué, je ne peux plus rien y faire, il y a une espèce de stationnement interdit qui m'empêche d'accéder à n'importe quelle date, même très lointaine... Et mon annonce ne parait plus pour les voyageurs...

J'ai une voyageuse qui a annulé récemment, est ce que ceci peut expliquer cela?

J'ai appelé RBnB qui m'envoie un lien qui ne me sert à rien, il ne répond pas à mon problème!

Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa de m'aider, grand merci d'avance!!!

Nicole

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Nicole3312 

 

Je suis allée sur votre annonce et les dates sont ouvertes sur votre calendrier pour pouvoir y réserver jusqu'à mi décembre.  Vous avez sûrement paramétré votre annonce pour accepter des réservations 3 mois à l'avance mais vous pouvez changer ceci sans problème soit en débloquant les dates sur votre calendrier soit en allant sur "paramètres de réservation" et puis "paramètres de disponibilité" et puis "fenêtre de disponibilité"

 

Toutefois, j'ai été surprise de voir si peu d'équipements cochés pour votre annonce.  Ca serait peut-être une idée d'y retourner sur cette section car je suis persuadée qu'il y a beaucoup de cases que vous pouvez cocher.

 

Si vous avez plus de détails sur ce qui ne marche pas ou des copies d'écran, tout ceci sera utile pour vous aider

 

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Nicole3312 

 

Je suis allée sur votre annonce et les dates sont ouvertes sur votre calendrier pour pouvoir y réserver jusqu'à mi décembre.  Vous avez sûrement paramétré votre annonce pour accepter des réservations 3 mois à l'avance mais vous pouvez changer ceci sans problème soit en débloquant les dates sur votre calendrier soit en allant sur "paramètres de réservation" et puis "paramètres de disponibilité" et puis "fenêtre de disponibilité"

 

Toutefois, j'ai été surprise de voir si peu d'équipements cochés pour votre annonce.  Ca serait peut-être une idée d'y retourner sur cette section car je suis persuadée qu'il y a beaucoup de cases que vous pouvez cocher.

 

Si vous avez plus de détails sur ce qui ne marche pas ou des copies d'écran, tout ceci sera utile pour vous aider

 

Bonne journée

Joëlle

Nicole3312
Level 2
Limersheim, France

Merci pour votre réponse, mais je me demande pourquoi moi je ne peux plus agir sur ce calendrierSVP?J'ai mon beau fils qui vient et occupera la chambre courant décembre et du coup je n'arrive pas à bloquer ces dates... 

Nicole3312
Level 2
Limersheim, France

C'est encore moi pour vous dire que ça y est c'est OK, merci encore

Bonsoir @Nicole3312 ,

Je rencontre exactement le meme problème sur mon calendrier (j'ai donc masqué l'annonce) : j'ai une icone interdiction de stationner qui m'empêche de le modifier. 

Malheureusement, la solution proposée par @Joelle43 ne semble pas fonctionner. J'ai beau sélectionner n'importe quelle plage de disponibilité, rien ne change.

Comment avez-vous régler ce souci ?

Je vous remercie pour votre aide,

Isabelle

Bonjour @Isabelle2294 

 

Je vois deux annonces sous votre profile et je peux en tant que voyageur réserver un séjour selon vos minimums de séjour depuis votre calendrier donc vous semblez avoir réglé le problème à moins que vous ayez une troisième annonce sur lequel vous avez ce problème de calendrier bloqué?

 

Bon dimanche

Joëlle

 

Isabelle2294
Level 1
Quincieux, France

 Bonjour Joelle,

Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Entre temps j'ai effectivement eu le support AirBnB au téléphone.  Il était arrivé exactement la même chose à la personne du support donc elle a compris mon erreur tout de suite : j'étais simplement positionnée sur 2023 et non 2024 !!! C'est pourquoi mon calendrier n'était pas accessible. 😉


Bon dimanche également.

Isabelle

Excellent nouvelle @Isabelle2294 et je vous souhaite une bonne saison 😊

 

A ce sujet,

Il est vrai qu'à l'ouverture du calendrier, ce dernier de rait se positionner automatiquement sur la date du jour. Je me suis fait quelques frayeurs moi-même en voyant des dates occupées alors qu'on me demandais si le logement était disponible.

Peut être faudrait-il remonter ce problème aux développeurs.

 

Romuald

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Excellente nouvelle !

 

Merci @Joelle43 pour le coup de main, et @Nicole3312 pour nous avoir tenus au courant. 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour