Bonjour à tous, mon mari et moi sommes actionnaires à 100% d...
Dernière réponse
Bonjour à tous, mon mari et moi sommes actionnaires à 100% d'une SCI qui possède une maison.Nous utilisons cette maison comme...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je loue depuis peu sur airbnb une de mes chambres d'amis. Cette chambre d'amis se trouve à l'étage de ma maison, où se trouve également une deuxième chambre d'amis ainsi que les chambres de mes enfants. La salle de bains et les toilettes de l'étage sont exclusivement réservés aux locataires (nous disposons d'une deuxième salle de bains que mes enfants utilisent lors de la présence de locataires).
J'envisage de mettre en location ma deuxième chambre en complément de la 1ère (c'est-à-dire qu'il n'y aurait pas 2 groupes ne se connaissant pas mais une seule location pour les deux chambres). Je dois donc si j'ai bien compris modifier mon annonce pour ajouter la description de la 2ème chambre et ouvrir la location à 4 personnes. Mais j'ai quelques questions :
- Est-il possible de prévoir des tarifs différents selon le nombre de chambres occupées ?
- Si deux personnes réservent, comment puis-je m'assurer qu'elles ne vont pas dormir dans deux chambres séparées ?
- La salle de bains pourra toujours être notée comme "privée" sachant qu'elle sera partagée par le groupe ?
Ayant deux chambres chacune avec un lit deux places, je souhaite faire un prix à la chambre plutôt qu'aux nombres de personnes. Est-ce la pratique ?
Merci de m'avoir lu et surtout merci de me donner vos conseils.
Julie
bonjour
je suis dans le meme cas de figure, vous pouvez voir mon annonce, si qu'une chambre louée, la deuxième est fermée à clé, Christine 1085 a aussi une annonce avec deux chambres annonce présentée differemment.
Bonne soirée
Merci Françoise pour votre réponse.
Je viens d'aller voir votre annonce, et j'ai vu que le prix augmente lorsqu'on augmente le nombre de personnes. Je suppose que c'est un réglage qui apparait lorsqu'on met 2 chambres à louer sur une seule annonce, c'est bien ça ?
Autre question : dans le cas où un voyageur veut réserver vos 2 chambres mais seulement pour 2 personnes, comment faites-vous pour lui faire payer les 23 euros supplémentaires ?
Bonne soirée,
Julie
PS : Comment puis-je trouver l'annonce de Christine1085 ?
Bonjour @Julie5042
N'oubliez pas de mettre le @ devant le nom de la personne sinon elle ne sera pas avertie de votre message! Donc Françoise n'a peut-être pas vue votre question.
En ce qui concerne l'annonce de Christine, cliquez sur son nom @Christine1085 et vous allez pouvoir accéder à son profil pour visionner son annonce.
Bonne journée
Joëlle
Merci @Joelle43 pour ces précisions.
@Francoise137 si jamais vous ne l'aviez pas vu, j'ai répondu à votre commentaire.
Merci de votre aide à vous deux 🙂
Julie
bonjour
ma premiere chambre est louée pour 2 s' les voyageurs veulent les 2 chambres, ils doivent mettre 3 personnes, l'inconvénient il paye la taxe de séjour en plus, ma deuxième chambre est toujours avec la première, jamais seule.
@Joelle43 @Julie5042 @Francoise137
Bonjour, j'ai fait 3 annonces, une chambre privée de 11 m2, une autre de 14 m2, et une autre pour les deux ensembles qui n'est faite que pour une famille ou des amis qui se connaissent.
Quand celle de 11 m2 est réservée l'autre est bloquée automatiquement, et réciproquement .
Une fois par erreur airbnb à ouvert les deux chambres ensembles , donc j'avais prêté ma salle de bain pour plus de facilité, et tout c'était bien passé, avec beaucoup de bienveillance.
Voilà j'espère avoir répondu.