Changement de prix

Résolu !
Isabelle2213
Level 1
Colomiers, France

Changement de prix

Bonjour, 

j’ai modifié le prix de réservation de mon logement et lorsque je passe  en mode voyageur pour vérifier que le prix a bien été modifié, il reste au prix antérieur. 

comment cela se fait il ? 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Isabelle2213 

Oui c'est tout à fait ça - les prix que voient les voyageurs incluent tous les frais - taxe de séjour, commission Airbnb, frais de ménages etc.  

C'est une obligation Européenne et de cette façon, tout est transparent pour le voyageur.  Le prix qui s'affiche dans sa recherche est le prix final - pas de  mauvaise surprise de voir un prix supérieur lorsqu'il clique sur une annonce.  C'est transparent.

Ce n'est pas le cas pour tous les pays hors Europe et c'est frustrant de voir un prix affiché et de découvrir un prix exorbitant par la suite, une fois tous les frais inclus.

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Isabelle2213 

Vous avez essayé de changer le prix sur le calendrier et bien appuyé sur Enregistrer pour valider le prix?

Le prix affiché à la nuitée hors frais est de 96€ en allant sur votre calendrier même pour juillet.  Mettez une copie d'écran pour mieux situer où se pose le problème en utilisant la petite caméra juste au dessus dans la partie message pour télécharger l'image.

Bonne journée
Joëlle

Isabelle2213
Level 1
Colomiers, France

En fait, le prix que j’ai noté sur le calendrier est de 96 euros et celui qui est affiché pour la recherche des voyageurs est de 120 euros. 
Donc est ce que la plateforme comptabilise, pour donner le prix aux voyageurs, les frais de service… j’ai l’impression que le prix qui est proposé aux voyageurs est celui tout inclus avec frais de service… est ce le cas ? 
merci pour votre réponse 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Isabelle2213 

Oui c'est tout à fait ça - les prix que voient les voyageurs incluent tous les frais - taxe de séjour, commission Airbnb, frais de ménages etc.  

C'est une obligation Européenne et de cette façon, tout est transparent pour le voyageur.  Le prix qui s'affiche dans sa recherche est le prix final - pas de  mauvaise surprise de voir un prix supérieur lorsqu'il clique sur une annonce.  C'est transparent.

Ce n'est pas le cas pour tous les pays hors Europe et c'est frustrant de voir un prix affiché et de découvrir un prix exorbitant par la suite, une fois tous les frais inclus.

Bonne journée
Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Un grand merci Joelle pour ces explications très claires 🙂

Cela explique-t-il cette différence de prix pour vous @Isabelle2213, ou avez-vous besoin de plus d'aide ? 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Isabelle2213
Level 1
Colomiers, France

Je vous remercie pour vos explications. 
Cordialement, 

Isabelle Marmier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour