Chauffe eau en panne

Chauffe eau en panne

Bonjour à tous,

 

Mon chauffe eau m'a sûrement lâché ce matin, mes voyageurs sont arrivés hier soir ils avaient de l'eau chaude, et ce soir en rentrant de leur journée de ski ils n'en n'avaient plus. J'habite à 9h de route de l'appartement,difficile de leur trouver une solution plus rapide qu'un plombier.

 

Je contacterais le plombier demain matin en espérant une intervention rapide.

 

Comment géreriez-vous la suite si dans le pire des cas il est impossible de leur fournir de l'eau chaude pour le restant de leur semaine ?

 

A hauteur de quel montant vous indemniseriez vos voyageurs ?

 

Merci a tous pour votre aide

 

7 Réponses 7
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Anais142 

S’il n’y a pas d’eau chaude pour le reste de la semaine, c’est critique comme situation, surtout dans un chalet de ski 🎿 ( ce que j’ai aussi alors je comprends bien la situation).

 

dans ce cas, je leur proposerais de partir avec un remboursement complet.

 

moi aussi, je n’habite pas près de mon chalet (je suis à hr de route), mais je me suis fait des contacts à la montagne et j’ai maintenant un homme a tout faire sur qui je peux compter pour aller voir au chalet s’il y a un pépin.

 

bonne chance avec ton plombier 

 

.
Annie

Bonjour @Annie1372 

 

Merci pour votre réponse.

 

Le problème étant survenu le dimanche soir, j'ai appelé l'assistance Airbnb le lundi matin pour déclarer la situation. J'ai ensuite proposé l'arrêt du séjour accompagné du remboursement à mes locataires qui m'ont fait part de leur souhait de rester car ils avaient la chance que leur cousin ai loué un autre appartement sur le même palier et dans lequel ils pouvaient se doucher.

 

En parallèle j'ai contacté toute la liste des plombiers/électriciens de la station, l'un devait se déplacer et finalement annulé son intervention par sms. J'ai trouvé un autre plombier qui a pu se déplacer dans l'après midi et il a remis en route le chauffe eau, l'eau chaude était de retour à 21h.

 

Le sèche cheveux est lui aussi tombé en panne le dimanche, ma belle soeur sur place leur a déposé un nouveau le lendemain.

 

Les soucis se sont réglés rapidement, ouf. Lors de notre prochain passage nous prévoyons quelques travaux pour ne plus avoir ce type de soucis.

 

Belle journée à tous

 

Anaïs

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Anais142 

 

Contente pour toi que le problème ait pu être réglé rapidement mais surtout pour la compréhension de tes locataires.

 

Leur as-tu fait tout de même un rabais sur leur location ?

.
Annie
Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Anais142 Bonjour, Je suis heureuse pour vous que cela ai pu se régler aussi rapidement et je pense que vos clients ont dû apprécier votre réactivité. Au vu des efforts fournis, je ne pense pas qu'une indemnisation soit necessaire !! Peut etre la promesse d'une bonne bouteille de vin s'ils reviennent un jour 🙂 ...

@Anais142 

 

Tout est bien qui finit bien.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Marius234
Level 1
Marseille, France

Bonjour rien à voir avec le chauffe eauj'ai  avez répondu pour une poignée connecter igloohome justement avec utilisation elle marche bien c'est poignée je me tente à en prendre une merci d'avance 

Marius234
Level 1
Marseille, France

(J'ai vu que vous aviez )

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour